Virus transmit pas CD
Résolu
MisterSousou1080
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
MisterSousou1080 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterSousou1080 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait je me demandais si en insérant un CD non infecté dans un PC infecté il y'aurait-il des risque de contaminer tout les autres PC ou j'y mettrais ce cd.
Merci d'avance
en fait je me demandais si en insérant un CD non infecté dans un PC infecté il y'aurait-il des risque de contaminer tout les autres PC ou j'y mettrais ce cd.
Merci d'avance
A voir également:
- Virus cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour alors en règle générale NON !
Mais si vous faites des transferts de fichiers , CD > Ordinateur...
Oui vu qu'il met les fichiers contaminer ...Inserer votre CD dans votre pc ensuite avec votre anti-virus scanner le CD
Cordialement
Mais si vous faites des transferts de fichiers , CD > Ordinateur...
Oui vu qu'il met les fichiers contaminer ...Inserer votre CD dans votre pc ensuite avec votre anti-virus scanner le CD
Cordialement
godland
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
79
Si j'etais vous je désinfecterais la machine ...Sa serait plus sur ;)
MisterSousou1080
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
2
Le mien n'est pas infecté, mais c'est le PC de l'autre personne qui est contaminé
Bonjour et merci de votre réponse valide.
En fait a la base les fichiers du CD ne sont pas contaminé. C'est juste l'autre personne qui a son PC infecté. Mais si celle-ci insere le CD dans son pc. Et que je fais de meme avec le mien, ais-je un risque?
En fait a la base les fichiers du CD ne sont pas contaminé. C'est juste l'autre personne qui a son PC infecté. Mais si celle-ci insere le CD dans son pc. Et que je fais de meme avec le mien, ais-je un risque?
Bonjour
Normalement c'est impossible si la session du cd est cloturer (cd non gravé !!)
Je m'explique si on ne peut pas ou plus graver de donnée sur un cd je ne voit pas comment celui pourrait etre infecter par un virus ou autre....
Normalement c'est impossible si la session du cd est cloturer (cd non gravé !!)
Je m'explique si on ne peut pas ou plus graver de donnée sur un cd je ne voit pas comment celui pourrait etre infecter par un virus ou autre....
bonjour,
ok merci de ta réponse. Bah le CD est "R" et non RW donc il n'y aura aucun risque c'est ca?
ok merci de ta réponse. Bah le CD est "R" et non RW donc il n'y aura aucun risque c'est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il a été gravé avec l'option cloture de session (cad il est impossible de rajouté des donnée) alors il est impossible qu'un virus puisse se mettre dessus...
Mais bon je n'ai jamais entendu parlé d'un virus qui utilise la gravure sur cd/dvd comme vecteur d'infection...
Mais bon je n'ai jamais entendu parlé d'un virus qui utilise la gravure sur cd/dvd comme vecteur d'infection...