Impression flou
jumss38
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai achete une imprimente recament, c'est la canon pixma MP250 et lorsque jai voulu imprimer une image elle est sorti toute flou, comme si l'on avait mit un calque dessus...
apres sa ma affiche que si la qualité de l'image n 'etait pas satisfesante c'est qu il fallait que je regarde la tete d'impression je croit.
qu est ce que je doit faire, pour pouvoir avoir une bonne qualité d'image et comment??? je n'y conner rien dans ce domaine.
aidez moi svp
voila jai achete une imprimente recament, c'est la canon pixma MP250 et lorsque jai voulu imprimer une image elle est sorti toute flou, comme si l'on avait mit un calque dessus...
apres sa ma affiche que si la qualité de l'image n 'etait pas satisfesante c'est qu il fallait que je regarde la tete d'impression je croit.
qu est ce que je doit faire, pour pouvoir avoir une bonne qualité d'image et comment??? je n'y conner rien dans ce domaine.
aidez moi svp
A voir également:
- Impression flou
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvons nous avoir plus de renseignements??
Avez vous fait une impression rapide??
Si l'image est flou c'est peut être dut aussi a un agrandissement de l'image donc si on ''l'étire trop " Ben sa peut sortir flou...
Pouvons nous avoir plus de renseignements??
Avez vous fait une impression rapide??
Si l'image est flou c'est peut être dut aussi a un agrandissement de l'image donc si on ''l'étire trop " Ben sa peut sortir flou...