A voir également:
- Mondes caches super mario
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeux cachés google - Guide
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
4 réponses
slt
c'est simple, il faut completer les autre mondes.
a+
c'est simple, il faut completer les autre mondes.
a+
manue
ok mais j'ai dejà gagné les mondes 1, 2 ,3,5 et le 8 jusqu'au dernier chateau où je bloque aussi.... Alors je fais quoi?????
Manue
C est new super Mario sur DS lite merci pour le coup de main!!!
porsche2010
Messages postés
178
Statut
Membre
47
donc il faut que tu trouve les canons qui t'emmene dans les mondes cacher.
Moi je sais je l'ai fait , il faut battre le boss du monde juste avant celui ou tu veut aller par exemple le désert , et tu dois battre le boss avec le mini champignon bleu quand tu deviens minuscule en suite tu passera dans un mini passage qui t'amène a l'autre monde , voila ! ;)
-Accès au monde 4 :
Tuer le boss dans le dernier château du monde 2 avec mini Mario pour accéder au monde 4.
Pour tuer le monstre, il faut sauter sur lui en maintenant la croix de la manette en bas au moment ou on est juste au-dessus de lui, donc il faut avoir sauté auparavant et au moment ou on est au-dessus maintenir la croix en bas !
-Accès au monde monde 7 :
Tuer le boss dans le dernier château du monde 5 avec mini Mario pour enfin accéder au monde 7.
[ Source : http://ww38.herewegomario.com/astuces-et-trucs-new-super-mario-bros-ds/ ]
voilà en espérant avoir pu t'aider.
Bon jeu ^^
Edit : j'avais pas vu le message de 'lucas1113' c'est comme il a dit en fait :p
Tuer le boss dans le dernier château du monde 2 avec mini Mario pour accéder au monde 4.
Pour tuer le monstre, il faut sauter sur lui en maintenant la croix de la manette en bas au moment ou on est juste au-dessus de lui, donc il faut avoir sauté auparavant et au moment ou on est au-dessus maintenir la croix en bas !
-Accès au monde monde 7 :
Tuer le boss dans le dernier château du monde 5 avec mini Mario pour enfin accéder au monde 7.
[ Source : http://ww38.herewegomario.com/astuces-et-trucs-new-super-mario-bros-ds/ ]
voilà en espérant avoir pu t'aider.
Bon jeu ^^
Edit : j'avais pas vu le message de 'lucas1113' c'est comme il a dit en fait :p