A voir également:
- Mon PC rame ! ! !
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut.
Rame sur le net ? Ou partout ?
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++
Rame sur le net ? Ou partout ?
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++
Hello.
Je te conseillerai de vérifier auprès de ton fournisseur d'internet s'il y a un problème de connexion actuellement. Sinon, tu pourrais télécharger CCLeaner pour optimiser la vitesse de connexion. C'est un logiciel qui analyse et nettoie. Un virus peut également ralentir ton ordinateur.
Je te conseillerai de vérifier auprès de ton fournisseur d'internet s'il y a un problème de connexion actuellement. Sinon, tu pourrais télécharger CCLeaner pour optimiser la vitesse de connexion. C'est un logiciel qui analyse et nettoie. Un virus peut également ralentir ton ordinateur.
Bonjour,
Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil a cette page :
Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil a cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire</code>