Peut on piraté un pc just avec une adress ip

hamamelis99 -  
 lia -
Bonjour,

j aimerai bien savoir si c possible de piraté un pc avec just une adresse ip! car il ya quelqu un qui n arrete pas de m embeter en disant qu il a mon adresse ip et k il va piraté mon pc :-(
la deuxieme question c est que c est possible de connaitre une adresse ip grace a une video posté sur youtube?
MERCI
A voir également:

3 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Non, et non.

Quand on se connecte à un site, il a obligatoirement notre adresse IP pour pouvoir nous répondre. Obtenir l'adresse IP de quelqu'un n'est donc pas extraordinaire. Mais dans le cas de Youtube, c'est Youtube qui a ton ip. Lui n'a que celle de youtube (pas bien compliquée à trouver).
Et avec une IP, on ne fait rien... Il faut bien d'autres outils pour attaquer quelqu'un.
3
lia

je vois afficher sur mon pc 'urgent quelqu'un a la même @ ip que le mien' que risque mon pc portable alors que tout mes fichiers de travail, photos de famille sont dedans?que faire?
0
James Bond

Ce n'est pas parce que j'ai ton adresse (domicile) que je peux rentrer chez toi.
0
soridrame Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux avant tout vous demander où l'attaque survient si c'est sur internet dis lui tu peux pas! car l'addresse que vous utliser dans votre reseau n'est pas la meme sur internet mais si vous etes sur le meme reseaux locale il peux avoire les moyens de le faire! la solution est dans ce cas de faire l'addressage dynamique au niveau de votre routeur.
-2
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

à l'ouest...
0