A voir également:
- Afficher la barre de lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Barre de défilement - Guide
6 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, coche: afficher la zone de lancement rapide et verrouiller la barre des tâches, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, coche: afficher la zone de lancement rapide et verrouiller la barre des tâches, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Non ca ne marche pas. C'est arriver suite a l'instalation de Fix it de microsoft Pour une erreur 1606 Erreur
"Erreur 1606 : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau /0"
( http://support.microsoft.com/kb/886549/fr )
Maintenant je peux installer FSX mais je n'ai plus de barre des taches. J'ai essayer TaskbarRepairToolPlus! mais il me
"Erreur 1606 : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau /0"
( http://support.microsoft.com/kb/886549/fr )
Maintenant je peux installer FSX mais je n'ai plus de barre des taches. J'ai essayer TaskbarRepairToolPlus! mais il me
Path no foundet
Le chemin d'accès C:\Docu...\rezguiApplication Data...Donc je me suis dit que le beugue c'était le C:\Document And Settings|rezguiApplication Data Parcqu'il était collé.Mais comment c'est possible hier tout marchais bien et après fix it a tout bouziller
Mais J'aime pas sa les restaurations parce qu'un jour ca a encore plus empirer les choses et puis sa dure longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je vien de crée le dossier "Introuvable et tout marche mais je voudrai mon chemin d'avant
C:\Documents and Settings\rezgui\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Au lieu de
C:\Documents and settings\rezguiApplication Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
Faut-il aller dans le registre ?
C:\Documents and Settings\rezgui\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Au lieu de
C:\Documents and settings\rezguiApplication Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
Faut-il aller dans le registre ?