Afficher la barre de lancement rapide
ghighi-du63000
-
ghighi-du63000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghighi-du63000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous envoie ce message car la afficher la barre de lancement rapide reste toujours décocher j'ai tout essayer aidez moi SVP
Je vous envoie ce message car la afficher la barre de lancement rapide reste toujours décocher j'ai tout essayer aidez moi SVP
6 réponses
-
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, coche: afficher la zone de lancement rapide et verrouiller la barre des tâches, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Non ca ne marche pas. C'est arriver suite a l'instalation de Fix it de microsoft Pour une erreur 1606 Erreur
"Erreur 1606 : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau /0"
( http://support.microsoft.com/kb/886549/fr )
Maintenant je peux installer FSX mais je n'ai plus de barre des taches. J'ai essayer TaskbarRepairToolPlus! mais il mePath no found
etLe chemin d'accès C:\Docu...\rezguiApplication Data...
Donc je me suis dit que le beugue c'était le C:\Document And Settings|rezguiApplication Data Parcqu'il était collé.Mais comment c'est possible hier tout marchais bien et après fix it a tout bouziller -
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
-
Mais J'aime pas sa les restaurations parce qu'un jour ca a encore plus empirer les choses et puis sa dure longtemps
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu choisis la date la plus récente soit le 16 ou le 15 mars.
-
La je vien de crée le dossier "Introuvable et tout marche mais je voudrai mon chemin d'avant
C:\Documents and Settings\rezgui\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Au lieu de
C:\Documents and settings\rezguiApplication Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
Faut-il aller dans le registre ?