Excel

steve -  
 Hip -
Bonjour,

Bonjour,
je suis un fabricant de bijoux et j'ai cree un petit tableau excel pour gerer mon commerce dans la premier feuille j'ai cree un tableau : code de client ,nom du client, valeur demandes en grammes, poids verse (gr) argent verse , calculateur à façon.....
et dans la 2 feuille j'ai fait le code client et le nom et des cases d'informations des clients et j'ai appliquer la recherchev pour affuicher le nom du client en ecrivants le code du client en je travail normalment mais je veux faire des fiche special de chaque client et il sufit de faire l'operation dans la premiere page et le suavgardage de cette operation ce fait sous le nom de ce client??????????
et si c possible orientez moi et merci d'avance

1 réponse

Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Bonjour,
Je pense que si tu veux des réponses, il faudra clarifier ton message.

@+
0
Hip

bonjour et merci, pour tous :

J'ai compris qu'il souhaite générer automatiquement des fiches clients individuelles à partir du tableau général qu'il a fait sur le premier onglet ; pour pouvoir ensuite les imprimer, et les présenter aux clients comme étant une facture, je suppose. Et il ne sait pas comment générer automatiquement des fiches clients individuelles.

Sur le deuxième onglet, il arrive pourtant à faire une recherche pour importer le nom du client à partir de son numéro de client. Sauf que justement, il importe les données, alors qu'ils souhaites exporter les données client par client automatiquement à partir du tableau général pour générer des fiches clients individuelles.

Comment faire cela et est-ce que ça vous convient (aidants et aidé((e)(s))) :
1 client par onglet avec mise en page pour impression ?
Et ou export en pdf dans un dossier "Factures pour les clients" + print, courriel et ou clé usb ?
FactureBijouxMalins20110318-16h31PourNomPrenom0123456789.pdf
(pas de mots avec accents + le client obtient sa facture comme il le souhaite :)))
0