Problème Excel
Xavier
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je télécharge par exemple un fichier de relevé de cours d'actions en bourse, cetains chiffres, la colonne de gauche pour être précis, sont des chiffres, additionnables, + - * / , mais les autres colonnes sont aussi des chiffres, mais se comportent en lettres, et ne sont pas additionnables ni multipliables, ni rien.
Si tu as la solution, je suis preneur. Merci.
Lorsque je télécharge par exemple un fichier de relevé de cours d'actions en bourse, cetains chiffres, la colonne de gauche pour être précis, sont des chiffres, additionnables, + - * / , mais les autres colonnes sont aussi des chiffres, mais se comportent en lettres, et ne sont pas additionnables ni multipliables, ni rien.
Si tu as la solution, je suis preneur. Merci.
A voir également:
- Problème Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour
Tout dépend de la façon dont se présentent les valeurs "non numériques"
essayez en premier lieu ceci:
copier une cellule vide
sélectionner les cellules non conformes
Clic droit / Collage spécial / Addition
si ça ne s'arrange pas, dites nous exactement ce qui est affiché et de quell coté de la cellule.?
Tout dépend de la façon dont se présentent les valeurs "non numériques"
essayez en premier lieu ceci:
copier une cellule vide
sélectionner les cellules non conformes
Clic droit / Collage spécial / Addition
si ça ne s'arrange pas, dites nous exactement ce qui est affiché et de quell coté de la cellule.?