Zombie nazi black ops astuce

Fermé
Hugo - 17 mars 2011 à 09:43
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 17 mars 2011 à 11:29
Bonjour, comment avoir les 3 pierre de météores svp je n'en trouve que une?



1 réponse

tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
17 mars 2011 à 11:29
Salut Hugo,

Sur Kino der toten, il y a bien 3 pierres à trouver pour débloquer la musique.

Pierre numéro 1: se trouve dans la première pièce sur une tablette dans le coin du mur près de la fenêtre qui se trouve sous les escaliers.

Pierre numéro 2: elle se trouve également sur une tablette dans la salle où se trouve des mannequins, c'est la pièce entre la salle de la mitraillette MP40 et la scène du théatre. Cette tablette est dans le renfoncement près de la fenêtre verte.

Pierre numéro 3: elle se trouve sur l'étagère de la pièce au dessus du théatre. Pour y accéder il faut ouvrir la porte métallique derrière le téléporteur (claymores et M16), monter les escaliers et une fois dans la pièce ce sera sur ta gauche sur l'étagère.
A ce moment là, ton personnage dira "voilà la dernière pierre", et la musique se lancera.

Bien évidement, pour ramasser les pierres il faut maintenir la touche "carré" enfoncée.

Je te conseille de ne jamais ouvrir la porte du bas de la première pièce au risque de te retrouver bloquer lorsque tu tournes dans la map. Ceci dit, il faut absolument passer par le haut et faire le tour uniquement dans ce sens.

Bon jeu et bon kill à toi !

Et n'oublie pas ! "Que le sang des zombis coule à flot !!"

J'espère m'être fait comprendre dans ce post.

Tetess77
2
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
Modifié par tetess77 le 17/03/2011 à 11:30
N'oublie de marquer ton post en résolu. Salut
0