Qu'est ce que tv av2 ?

Fermé
regina06 - 17 mars 2011 à 01:37
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 28 avril 2011 à 07:05
Bonjour, je recois tv orange au moyen de la livebox , pourquoi lorsque j'allume ma tv elle se met en av2? en revanche , j'obtiens tnt HD lorsque j'actionne directement le bouton sur la tele , mais ce faisant , mon decodeur n'obeit plus a la telecommande , pour changer de programme suis obligee de continuer a actionner le bouton de la tele? quelqu'un a-t-il une reponse? merci suis nulle!!



3 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
17 mars 2011 à 08:26
Bonjour...
Désolé, je vais être évasif, mais ça peut te servir....
Il semble que ta télé ait un tuner HD, et que quand tu actionnes le bouton de la télé, tu bascules sur le tuner de ta télé, ce qui expliquerait que ton décodeur n'ait plus d'action...
Essaie, quand tu es sur av2, de changer de "source" ou d' "input"...tu vas balayer AV, AV1, AV2, HDMI --, HDMI 2, et tu devrais trouver le signal d'Orange...à partir de là, il faudra agir sur la télécommande du décodeur et plus sur celle de la télé pour les chaînes...

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0