Solution freeze play 3 ?

Fermé
fokjose Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 16 mars 2011 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 22:57
Bonjour a tous, je m'explique

j'ai bo sur ps3, tous les jours il y a des maps ( 3 ou 4 aléatoires ) dans les quels je ne peut pas jouer! dès que les chargements se lance ma play freeze, donc obligé d'éteindre ma play 3 manuellement ( ou en sortant le jeux et le remmetre, la play se rallume automatiquement ), puis pendant a peu près 20 min.

Je ne peu pas lancé le jeux car ma ps3 ne veux plus lire le jeux ( le lecteur se met en route puis il stop et j'entend un bruit comme si le jeux allé sortir mais le jeux ne sort pas!)donc au bout de 20 min (pendant lesquelles ma ps3 est eteinte) je remet le jeux est il fonctionne temporairement.

j'ai lu plusieurs solution :

- lancé une partie de formation avancé, puis changé de salon pour retourné en MME.
Cette solution a marché une fois pendant quelque jours depuis ca recommence.

- Effacé les donnés sauvegardés, puis refaire les mises a jours!
Ne fonctionne pas

- 1) Il te faut supprimer ta sauvegarde qui se trouve dans l'utilitaire de données sauvegardées.

2) Supprimer le fichier correspondant au patch qui se trouve dans l'Utilitaire de données de jeu.
(si tu préfères l'emplacement de ta sauvegarde doit être celui du patch et inversement)

3) Tu relances le jeu, tu télécharges le patch,tu vérifies qu'il se soit bien installé dans l'utilitaire de données sauvegardées et non dans l'Utilitaire de données de jeu.
Si c'est bon cela devrait régler certains soucis.

J'ai déjà essayé mais la sauvegarde se met belle et bien dans l'utilitaire de données de jeu.

Le plus bizarre dans tous ça c'est que je peux jouer aux nouvelles maps sans problème, mise a part quelques problèmes de texture ( armes fluorescente ou non voyante armes thermique en noir et blanc dans le viseur) que j'ai aussi dans les maps classiques!


Depuis aujourd'hui, pendant la formation des groupes, j'ai des petits blocage de 30 secondes ceci m'empêche de peaufiné mes classes.

La musique aussi bug en multi!

Bien sur au début cela arrivé que sur BO mais maintenant je ne peux plus joué a fifa , MW2 a chaque chargement ça freeze!

j'ai une play 3 slim de 120gb qui na même pas 1 ans, encore sous garantit...

suis-je obligé de passer par le SAV ou quelqu'un a peu être une solution



A voir également:

2 réponses

Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
16 mars 2011 à 21:49
J'avais eu ce genre de problème. Pas sur black ops par contre, mais sur Call Of Duty 4, et ce n'etais qu'un défaut de fabrication. Normalement, si tu l'as acheté en grande surface, demande a l'échanger contre un autre avec ton ticket de caisse, et vois..
0
je pense que t'as un probléme avec le bloc optique

comme dit marseillais
ramène au SAV

ils sont habitués c'est un défaut bien connu de la Ps3
0