Acer vs Sony ???

adamsoufi Messages postés 132 Statut Membre -  
adamsoufi Messages postés 132 Statut Membre -
J'aimerais avoir votre avis sur ces 2 pc portables .

Tout d'abord, voici le lien
https://www.scoop.com.tn/404.php

Deuxièmement, est-ce il y'a une personne qui a déjà acquis antérieurement un de ces PC portable ?
Troisièmement, je veux m'assurer que la machine fonctionne sans aucun bruit du ventilateur de refroidissement? Comment puis-je savoir?
qu'est ce que vous me conseiller ?? ACER ou un SONY et Pourquoi !
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Alors ce que je vais dire n'ai que mon avis, peut être des personnes ne seront pas d'accord ...

Acer est une marque connu mais je ne veut pas en entendre parler. ^^
Je connais plusieurs personnes qui en on un ou qui en on eut un, et les trois on eut des problème. l'un l'ordi s'allumer mais n'affiché rien a l'écran, l'autre a eut un problème de nappe d'écran (l'écran marché que lorsque l'écran été un peut ouvert), et le dernier, l'ordi ne s'allumée même plus.
L'été dernier j'ai acheter un téléphone portable acer et quatre mois après il cliqué partout tout seul ... Voilà pourquoi acer je ne veut pas en entendre parler.

En ce qui concerne sony je ne connais pas particulièrement.

Si je devais recommander une marque ce serais sans hésiter ASUS sinon il y a aussi toshiba et msi qui sont bon.

Voilà j'espère que ça te serviras.
Ceci dit ce n'est que mon avis personnel.
0
adamsoufi Messages postés 132 Statut Membre 2

Merci beaucoup pour le commentaire ,pour résumer: Acer tu n'aimes pas en effet !
Bon le problème avec sony c'est que le prix est cher par rapport aux autres PC !
Est ce que c'est le Prix pour le logo sony ou pour la qualité ?
C'est ce que je veux savoir !
Je te remercie encore une fois pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Si tu trouves Sony cher, regardes ce que tu peux trouver en Asus, MSI ou Toshiba.

Asus et MSI garantissent beaucoup de leur modèles 2 ans contrairement aux autres marques pour lesquelles c'est 1 an la plupart du temps.
0

Ok merci ! je vais mener mon enquête ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Acer est connu, c'est une marque à la qualité/fiabilité douteuse, le service après vente c'est pas ça non plus, bref, si possible c'est une marque à éviter comme HP-Compaq, eMachine et Packard-(pou)Bell (appartenant tous 2 à Acer).

Sony est parmi les marques de portables les plus fiables, derrière Asus et MSI, Toshiba, devant Apple (Mac), Acer, et les autres...

A voir: Fiabilité : Asus et Toshiba au top, Acer et HP dans le rouge

Et aussi: fiabilité Acer
0

Merci beaucoup pour l'éclaircissement !
J'avais des doutes pour Acer ! vu le prix pour une performance assez intéressante !!
Ps : Merci pour les liens très instructif
0