Info au démarrage

marco -  
 marco -
bonsoir, à vous tous , il y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner une solution : je résume apres une éradication d'un "cool web search" effectuée par spybot (je précise que le pc fonctionne mais il y a un petit bémol : au démarrage de windows il y a une info qui me dit "windows ne peut pas gerer les parametres de l'affichage que vous avez défini , et pourtant mes parametres n'ont pas changés ( 32 bits true color , 1280 1024 ) je tiens à préciser cela procure un gène pour passer le bureau en affichage web (sans icones de bureau et en faisant ctrl alt et supp l'écran se fige et explorer sans réponse meme chose pour msconfig "gel de l'écran merci pour les réponses

2 réponses

yanns Messages postés 70 Statut Membre 6

Bonsoir.

Alors je suppose qu'il te reste un spam.

Essaie de scanner ton disque avec spybot, ad-aware, hijackthis.

Par contre pose ton log d'hijack sur le forum aprés et de bien meilleur que moi t'aideront avec ce rapport.

Bon courage.
0
marco

slt, à toi yanns, tu as raison, hier apres le nettoyage de spybot il ne s'est pas manifesté et aujourdu'hui j'ai une fenetre furtive d'un dialer très rapide et impossible de le choper et en regardant par ctrl+alt+supp il y a des progs (Dd7144, Win32d4, dd50a0, Win1252, et Rnaapp) et en regardant par la bdr je les trouve pas et j'ai à nouveau vérifié par ad-Aware et spybot et norton il y a rien peut etre aurais tu une idée ? et merci pour ton aide
1
marco

bjr, à tous
merci à ceux pour les réponses et dernier post qui m'avais conseillé
bifender et hijack , malheureusement il fut impossible car j'avais effectivement un trojan et tmp exe tres coriaces et j'ai reformaté et c'est reparti pour un tour :))
0