Disk dur externe Digital western plus détécté
ti_boby
Messages postés
122
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disk dur externe en usb (digital western)
Qui n'est plus détecter....
Gros problème, j'ai des donnée très sensible dessus...(travaux personnel sur 3 ans en même plus...)
note: Il n'y a aucun OS d'installé sur le disk.
Je vais essayer de le connecter directement en esclave sur le PC d'un ami en SATA.
Or s'il n'est plus accessible, l'ordi va me demandé de formater pour monté le disk.
Y a - t - il un moyen d'accédé aux données sans formater/démonter/remonter la partition.
j'ai un disk dur externe en usb (digital western)
Qui n'est plus détecter....
Gros problème, j'ai des donnée très sensible dessus...(travaux personnel sur 3 ans en même plus...)
note: Il n'y a aucun OS d'installé sur le disk.
Je vais essayer de le connecter directement en esclave sur le PC d'un ami en SATA.
Or s'il n'est plus accessible, l'ordi va me demandé de formater pour monté le disk.
Y a - t - il un moyen d'accédé aux données sans formater/démonter/remonter la partition.
A voir également:
- Disk dur externe Digital western plus détécté
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non detecté - Guide
3 réponses
re:
Impossible, j'ai tout essayé il n'ai pas reconnu...
On a branché le disque dur en SATA, donc deux disk dur en SATA ( un seul avec un OS installé)
Mais seul celui avec OS est détecté... l'autre aucune traces... ni dans le gestionnaire de disque... ni même sous Linux....
note : ce disk dur en panne est un western digital, 1To, sortie en sata (d'origine USB), et il est en FAT32 )
Y aurai-t-il une incompatibilité entre le FAT32 et LE SATA ???
Impossible, j'ai tout essayé il n'ai pas reconnu...
On a branché le disque dur en SATA, donc deux disk dur en SATA ( un seul avec un OS installé)
Mais seul celui avec OS est détecté... l'autre aucune traces... ni dans le gestionnaire de disque... ni même sous Linux....
note : ce disk dur en panne est un western digital, 1To, sortie en sata (d'origine USB), et il est en FAT32 )
Y aurai-t-il une incompatibilité entre le FAT32 et LE SATA ???
Bon après plein d'essai, rien a faire mon disk SATA n'est pas détecté.
je penche pour une table des partition principal morte >> secteur 0 écrasé...
ou Disk dur mort...
Il n'ai toujours pas détecté par le BIOS.
Y'a t il un moyen de le refaire fonctionner je me demande...
Mais reste-t-il un moyen de récupérer les données ???
je penche pour une table des partition principal morte >> secteur 0 écrasé...
ou Disk dur mort...
Il n'ai toujours pas détecté par le BIOS.
Y'a t il un moyen de le refaire fonctionner je me demande...
Mais reste-t-il un moyen de récupérer les données ???