Probléme avec Alien VS predator
julien13770
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Jé -
Jé -
Bonjours a toussent voila depuis hier je me suis fais plaisir et je me suis acheter Alien vs predator sur pc ;)
Mais voila ou arrive le probléme je l'installe sur steam etc...
Je choisie ma classe alien ou prédator ou marine mes résolution son miniamal et ma qualité vidéo et de 1024 par 740
alors je lance je regarde la cinématique et maintenant l'écran et tout noir j'entend les sons du jeux,les munitions des marine (quand je les joue les marines ;) )
Bref j'aimerai votre aide pour m'aider a y jouer svp ;)
++
Mais voila ou arrive le probléme je l'installe sur steam etc...
Je choisie ma classe alien ou prédator ou marine mes résolution son miniamal et ma qualité vidéo et de 1024 par 740
alors je lance je regarde la cinématique et maintenant l'écran et tout noir j'entend les sons du jeux,les munitions des marine (quand je les joue les marines ;) )
Bref j'aimerai votre aide pour m'aider a y jouer svp ;)
++
A voir également:
- Probléme avec Alien VS predator
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- .Mkv vs .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
8 réponses
Est ce que tu es sur que ton écran supporte cette résolution d'affichage ?
Vérifie sur le manuel de ton écran ou donne nous le modèle car si la résolution en jeu choisit n'est pas supporté, ton écran affichera du noir !
Sinon essaye de trouver dans les réglages une case : réglage par défaut
Vérifie sur le manuel de ton écran ou donne nous le modèle car si la résolution en jeu choisit n'est pas supporté, ton écran affichera du noir !
Sinon essaye de trouver dans les réglages une case : réglage par défaut
Oui mais sinon je penser a la carte graphique je ne l'ai pas mis a jour depuis quelque temps c'est une ATI readon 9700TX a 200euro
je penser que en la mettant a jour sa serait mieu quand pense tu ?
je penser que en la mettant a jour sa serait mieu quand pense tu ?
Bien sur que mettre tes pilotes a jour est bien souvent bénéfique et je t'aurais dis de le faire si tu m'aurais répondu que tu avais essayé ce que je t'ai écrit.
Donc oui tu peux très bien le faire et voir si ca fixe ton problème.
Donc oui tu peux très bien le faire et voir si ca fixe ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre j'ai changer les pilotes de ma carte graphique, ceci étant mieu mais j'ai toujour l'écran noir j'ai tout mis résolution au plus bas tjrs rien pourtant mon PC n'est pas nul je comprend pas
La config minimum pour ce jeu est une ATI X1600 ou Nvidia 6600.
Ne cherche pas plus loin, ta peut être payé ta carte 200€ il y a 7 ans, il faut se faire une raison, il faut que tu mette a jour ta config !
Ne cherche pas plus loin, ta peut être payé ta carte 200€ il y a 7 ans, il faut se faire une raison, il faut que tu mette a jour ta config !
je l'ai mis a jour y'a pas longtemps ma carte graphique et tjrs l'écran noir aprés avoir changer aussi la résolution et ceci me fais pareil pour le jeu terminator RENAISSANCE
Faut t'il avoir Directx 9.0c pour joue a alien vs predator ,parce moi mais graphique disparaise et il apparait toute sorte de couleur?