Wanadoo m'ENERVE !!!!!!! QUA FAIRE ??

TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -  
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -
salut,
j'ecris ce post pour canaliser et materialiser ma haine contre wanadoo. Leur comportement est vraiment scandaleux et nous on reste totalement impuissant !!!! :
Je suis abonné à l'adsl et je viens de démenager. 2 semaine avant le demenagement j'appelle wanadoo pour les prevenir et pour transferer la ligne. Ils m'ont gentiment annoncés que cette opération sera facturé 50 € (ce qui l'etait pas le cas avant). Je dis , ok ok c pas grave. Je demande 10 x (sans exagerer) si le transfert sera fait le jour xx/xx/xx car j'avais absolument besoin d'internet. Ils m'ont bien sur assuré que oui et j'ai meme recu un courrier me certifiant le transfert: M. votre transfert sera effectue le ... pata ti pata ta ... tout à l'air de baigner.
Bien sur, je demenage, je branche le modem et .... QUE DALLE !!!!! pas de ligne . je m'empresse d'appeler le support technique où un monsieur avec un ton arrogant me dit qu'il faut appeller france telecom pour un probleme de synchronisation.
Je commence alors à hausser la voix car J'AI PAYE 50 € et c'est pas à moi de faire ca. "C'est à vous de faire ca" je lui dit. Et ce connard (excusez moi la vulgariré) me dit: "M'emmerde pas " et me raccroche au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appelé FT juste apres et ce n'etait absolument pas un probleme de synchronosation ni quoi que ce soit. AUCUNE DEMANDE DE TRANSFERT N'ETAIT ENREGISTREE.

Aidez-moi et dites moi si y'a qqch que je peux faire. On les paye, et ils ns renvoient chier, et leur service et à chier aussi. J'ai deja demenagé l'année derniere et le transfert à duré 3 semaines (!!) car ils n'enregistraient jamais ma demande.
Dois-je envoyer un pleinte à wanadoo ? si oui à qui pour qu'elle soit efficace; Je ne veux pas juste une lettre bidon preimprimé avec "veuillez accepeter mes excuses ..." dessus.

Bon, désolé de m'etre enervé mais je trouve ca vraiment incensé
bye bye
Tex
A voir également:

7 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

salut,

si vraiment tu leur en veux fais un recommandé avec ar et toutes les pièces justificatives de leur incompétence (et visiblement il ya).

si ca donne rien menace de déponser une injonction de faire au tribul d'instance de ton département.

si tjrs rien, c'est le greffier qui leur fera savoir la suite.

ps: verifie bien si les 50 euros sont encaissés

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

... oui. C'est une bonne idée.
De plus, t'as pas envie de les rappeler .... en enregistrant la conversation ? Ca pourrait être "intéressant" pour la suite ...
Et puis : t'as vraiment besoin de rester avec eux ?

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

oui mais attention,
un enregistrement de conversation ne constitue pas une preuve de quoique ce soit, à moins d'avoir averti ton interlocuteur avant.

on en reviens à l'histoire de l'espionage de mails

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
JC

Salut,

Les enregistrements ça peut aussi passer à la radio et à la TV.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xorxar Messages postés 130 Statut Membre 4

eh bien la voila la solution!
tu les appelles en disant que tu enregistres, même si tu le fais pas. à ce moment là il risque d'être très gentil au bout du fil... :-)
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir à tous
Chez ce prestataire de serviceil y a des gens bien qui se mettent en quatre pour vous servir. Mais malheureusement il y en a aussi beaucoup qui continuent à réagir comme du temps où ils étaient fonctionnaires sans aucun besoin de rendement et n'ont toujours pas compris ce qu'était un service clientèle.
0
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre 21

j'en doute pas une seule seconde. D'ailleurs l'adsl lui meme fonctionne tres bien et je ne me plains pas. C'est comme tu dis que y'a encore bcp de gens qui n'ont pas compris ce que c'est de travailler ds le secteur privé. Mais j'ai l'impression que chez Wanadoo ils font une collection de ces personnes

Tex
0