Probléme de clé wifi windows vista 64 bits

Fermé
Santiago - 16 mars 2011 à 16:14
giomjon Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 mars 2011 à 12:34
Bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec ma connexion sans fil et quand j'ai voulu sécurisé cette dernière ( avec une clé WPA ) et ben j'ai plus de connexion a internet mais un accès local seulement. Et de que j'enlève la clé et ben tout fonctionne normalement et je peux a nouveau me connecter. J'ai essayer de régler ça par moi même j'ai vu les paramètres de la connexion,du par-feux,... mais rien d'anormal a signalé voila je compte sur vous pour m'aidez et je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

giomjon Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 11
16 mars 2011 à 16:26
La clé doit être configurée sur le point d'accès Wifi et sur les postes clients.
0
Ou bien sur et c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs j'arrive a me connecter au modem wifi mais avec un accès local seulement c'est a dire sans pouvoir se connecter a internet
0
giomjon Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 11
17 mars 2011 à 10:21
"j'arrive a me connecter au modem wifi " : De quelle manière ? Vers quelle IP ou URL ? Est-ce du ping, de l'administration ?
0
Bonjour, en effectuant une recherche sur les réseaux sans fil disponible je trouve le mien (mon modem ), je le sélectionne, en me demande d'introduire la clé ( que j'ai moi même mis lors de la configuration du modem ) et voila y a la fenêtre qui s'affiche qui m'annonce que la connexion avec ce réseau est établie et je voie l'icône de connexion internet qui signal en bleu mais sans le " globe " et j'arrive pas a me connecter a aucune page !!!! a noter que ce problème disparait dés que je ré-configure ma connexion en connexion non sécurisé
0
17 mars 2011 à 12:34
Quand tu te connecte de manière sécurisée, peux tu nous donner le résultat de la commande "ipconfig" :
Démarrer -> Exécuter -> Lancer la commande "cmd" -> Dans la fenêtre noire qui s'ouvre : ipconfig /all
0