Virus bloque l'affichage d'un fichier!
jackpalmer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un fichier contenu sur un disque dur externe quand je le branche sur un Mac le fichier est apparent et on peut l'ouvrir alors que sur Pc il n'est pas apparent!que faire pour que je puisse le consulter sur pc? merci d'avance!
j'ai un probleme avec un fichier contenu sur un disque dur externe quand je le branche sur un Mac le fichier est apparent et on peut l'ouvrir alors que sur Pc il n'est pas apparent!que faire pour que je puisse le consulter sur pc? merci d'avance!
A voir également:
- Virus bloque l'affichage d'un fichier!
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
1/
- Télécharge UsbFix
(créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une
alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe,
etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi
sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : "Recherche"
2/
? Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\
? Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
? Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
? Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
? Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
? Rends toi sur http://www.cijoint.fr/
? Cliques sur " Parcourir "
? Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
? Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
@+
1/
- Télécharge UsbFix
(créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une
alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe,
etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi
sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : "Recherche"
2/
? Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\
? Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
? Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
? Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
? Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
? Rends toi sur http://www.cijoint.fr/
? Cliques sur " Parcourir "
? Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
? Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
@+