Probleme avec client Soulseek [Nicotine] [Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
-
 Mr Vertigo -
Salut,

Je viens de finir d'installer la 5.04 d'Ubuntu et je souhaite profiter de soulseek. Je dl le paquet Nicotine, il s'installe, bref tout se passe bien. C'est la version 1.0.8rc1.

Le probleme, c'est que j'ai beau configurer l'acces aux serveurs, je reste sur un "Ouverture du port 2234" avec l'option "se connecter" grisée. J'ai ouvert les ports 2234, 2236 et 2240 (vu sur d'autres forums) sur firestarter mais rien n'y fait

Si quelqu'un sait comment configurer Nicotine, merci de m'en faire profiter.

merci et a+

4 réponses

bonjour a tous et merci d'avnce pour votre réponse

j'ai des problèmes pour faire fonctionner soulseek 156 c avec vista,
l'installation de fait comme il faut mais dès que je lance souseek , sa plante ni plus ni mopins mon ordinateur et je peux rien faire de plus a prt redemarrer avec le botton start , car souris bloqué , ordinateur completement beugué.
j'ai une live box wanadoo

merci pour vos in formations afin de résooudre ce problème car super relou !!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut dans mon cas il m'a fallu bien renseigner le champ "user" et "mdp", où j'ai du mettre mon mdp de session de l'ordi.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu le même problème. Il m' a suffit de fermer puis de réouvrir ma session, de redémarrer Nicotine et le problème était résolu.
salut

j'ai le meme probleme que toi pour nicotine avec ubuntu...je ois vraiment pas comment faire.Si tu as trouve une solution,ca m'interesse...

:) ++
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
1
En fait, il suffit de bien renseigner les champs de destination des fichiers, a savoir le repertoire de telechargement ainsi que ceux en partage. Une fois ceci de fait, nicotine se connecte tout seul au serveur et permet de profiter du reseau soulseek.

+