Trouver un bon Graveur pas cher

Fermé
Benvik - 27 févr. 2006 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2006 à 15:28
Salut,

ou est ce que je pourrais trouver un bon graveur de cd pas cher et quel modele? de quelle marque ? Qu'est ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2006 à 16:50
Salut !
Un graveur est un graveur. En choisissant un modèle de marque connue, tu n'auras pas de risques.
Sans faire de pub, je viens d'acheter un graveur cd S*NY à 39€ chez Boul**ger.
Sinon, via le net, il y a moins cher, cherche les sites de discount en évitant Cdiscount.com.
Site de comparaison : www.acheter-moins-cher.com
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 52
27 févr. 2006 à 18:47
ba je ne suis pas d'accord car sony est loin d'etre le meilleur et encore , il est plutot moyen; donc si ta de l'argent prend un pioneer et si t'en a moins prend plutot un nec (pas chere mais pas mal car 2ème derriere pioneer) et comme site il ya topachat qui n'est pas chere mais qui a des soucis de livraison mais bon ya rue du commerce qui est un peu plus chere mais aucun soucis de livraison ; entre les deux ya grosbill
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2006 à 18:52
Salut !
Sur quels critères tu juges un graveur ? D'après des statistiques de vente ou des essais truqués sur des revues ?
Perso, pour ce que j'en fais (sauvegardes à vitesse 8x et audio), celui que j'ai acheté me convient très bien, surtout au niveau du prix.

Et quand on sait comment est fabriqué un graveur, on se dit qu'entre les marques X et Y, c'est quasiment les mêmes mécaniques et composants.
Le tarif dépend essentiellement de la marque.
Preuve en est les sous marques, moins chères, mais copies exactes de leurs homologues de marques mère ! (Ex Plustek et Mustek).
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 52
27 févr. 2006 à 19:09
nan le nec est performant et pas chere(je crois d'ailleurs qu'il est moins chere que ton graveur mais SI je me suis trompe excuse moi)
0
Salut,

J'ai l'impression que vous "philosophez" sans lui avoir posé la question essentielle: qu'entent-il par "graveur cd pas cher"? C'est-à-dire l'ordre de prix qu'il veut mettre. A partir de ce moment, on porrait parler de rapport qualité-prix. Sinon, on parle dans le vide. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2006 à 15:28
Salut !
Si tu relis mon post <1>, tu verras que l'idée n'était pas de philosopher.
0