Fournisseurs internet Free je cherche mieux,
palaros
-
palaros -
palaros -
Bonjour,
Concernant Free je commence à douter de leurs services: Ils ne répondent JAMAIS! S'annoncent constamment surchargés depuis plusieurs mois. Ils surfactures leurs prestations et changent votre abo sans prévenir! Abusifs en d'autres termes. Ils étaient au top jusqu'à l'été dernier, là ils paraissent être victimes de leur succès. ILS SUIVENT PLUS!!
Je cherche un autre fournisseur. Vous auriez une proposition?
Concernant Free je commence à douter de leurs services: Ils ne répondent JAMAIS! S'annoncent constamment surchargés depuis plusieurs mois. Ils surfactures leurs prestations et changent votre abo sans prévenir! Abusifs en d'autres termes. Ils étaient au top jusqu'à l'été dernier, là ils paraissent être victimes de leur succès. ILS SUIVENT PLUS!!
Je cherche un autre fournisseur. Vous auriez une proposition?
A voir également:
- Fournisseurs internet Free je cherche mieux,
- Gps sans internet - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
https://www.jechange.fr/telecom/internet ^^
Le meilleur service hotline, assistance client, solution rapide aux problèmes rencontrés, dépannage, etc, c'est pour moi ORANGE.
Seulement, Orange est plus cher que les autres (plus cher que free) ... la qualité ça se paye!
Pour SFR, les joindre c'est aussi une mission quasi-impossible!
Le meilleur service hotline, assistance client, solution rapide aux problèmes rencontrés, dépannage, etc, c'est pour moi ORANGE.
Seulement, Orange est plus cher que les autres (plus cher que free) ... la qualité ça se paye!
Pour SFR, les joindre c'est aussi une mission quasi-impossible!
palaros
Merci.