Mon pc ne demarre plus

Fermé
alimerieme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 27 févr. 2006 à 16:27
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 27 févr. 2006 à 17:41
salut.
g laisse mon pc en marche pendant moins une demie heure et quand je suis revenu je l ai trouve eteint . g essayer de rebouter mais ca repond pas et tout est eteint il n y a ni image ni bip ni son et meme les ventilos d alimetation ; de cpu et vga tournent plus le hdd le fd et cd aussi .
g ouvert le boitier d alim, tester le fusible, je l ai trouve en bonne etat .
est ce que ca peut etre du a une panne de carte mere ou de cpu ou quoiiii........ merci
A voir également:

1 réponse

Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
27 févr. 2006 à 17:41
" g essayer de rebouter mais ca repond pas et tout est eteint il n y a ni image ni bip ni son et meme les ventilos d alimetation ; de cpu et vga tournent plus le hdd le fd et cd aussi . "

c'est quoi cette nouvelle manie de parler avec des mots bizarre qu'on comprend rien ? les gens ne savent plus faire de phrases completes

bon sinon si le PC ne demarre pas du tout c'est la carte mere ou le CPU, meme sans disque dur , la carte mere devrait demarre avec le BIOS et s'arreter.

pour ce qui tourne ou pas je n'est pas tout compris ....
0