Mon pc ne demarre plus
alimerieme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
salut.
g laisse mon pc en marche pendant moins une demie heure et quand je suis revenu je l ai trouve eteint . g essayer de rebouter mais ca repond pas et tout est eteint il n y a ni image ni bip ni son et meme les ventilos d alimetation ; de cpu et vga tournent plus le hdd le fd et cd aussi .
g ouvert le boitier d alim, tester le fusible, je l ai trouve en bonne etat .
est ce que ca peut etre du a une panne de carte mere ou de cpu ou quoiiii........ merci
g laisse mon pc en marche pendant moins une demie heure et quand je suis revenu je l ai trouve eteint . g essayer de rebouter mais ca repond pas et tout est eteint il n y a ni image ni bip ni son et meme les ventilos d alimetation ; de cpu et vga tournent plus le hdd le fd et cd aussi .
g ouvert le boitier d alim, tester le fusible, je l ai trouve en bonne etat .
est ce que ca peut etre du a une panne de carte mere ou de cpu ou quoiiii........ merci
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
" g essayer de rebouter mais ca repond pas et tout est eteint il n y a ni image ni bip ni son et meme les ventilos d alimetation ; de cpu et vga tournent plus le hdd le fd et cd aussi . "
c'est quoi cette nouvelle manie de parler avec des mots bizarre qu'on comprend rien ? les gens ne savent plus faire de phrases completes
bon sinon si le PC ne demarre pas du tout c'est la carte mere ou le CPU, meme sans disque dur , la carte mere devrait demarre avec le BIOS et s'arreter.
pour ce qui tourne ou pas je n'est pas tout compris ....
c'est quoi cette nouvelle manie de parler avec des mots bizarre qu'on comprend rien ? les gens ne savent plus faire de phrases completes
bon sinon si le PC ne demarre pas du tout c'est la carte mere ou le CPU, meme sans disque dur , la carte mere devrait demarre avec le BIOS et s'arreter.
pour ce qui tourne ou pas je n'est pas tout compris ....