Port sur un serveur
hola
-
fantastique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fantastique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à ttes et à tous,
est ce que qlq'1 sait comment je pourrai savoir les ports dispo sur un serveur ou savoir si un port particuler s'il est libre ou pas..??
c'est serveur SUN avec solaris 8
merci d'avance
est ce que qlq'1 sait comment je pourrai savoir les ports dispo sur un serveur ou savoir si un port particuler s'il est libre ou pas..??
c'est serveur SUN avec solaris 8
merci d'avance
A voir également:
- Port sur un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Serveur dns gratuit - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
j'utilise un l'adresse IP de mon serveur + un numero de port pour acceder à mon serveur , là , j'arrive pas et je pense que ce numérod e port es t pas valide .ou il y a un firewall sur ce serveur ..!!
j'utilise un l'adresse IP de mon serveur ---ou il y a un firewall sur ce serveur ..!!
si c ets ton serveur ...tu devrais savoir mieu que personne s il y a un firewall ... tu crois pas ?
a moins que le ""monserveur" n est qu a titre indicatif... dans ce cas .. c est je pense du hack..
ou tu precise ou tu te debrouille :)
si c ets ton serveur ...tu devrais savoir mieu que personne s il y a un firewall ... tu crois pas ?
a moins que le ""monserveur" n est qu a titre indicatif... dans ce cas .. c est je pense du hack..
ou tu precise ou tu te debrouille :)