Port sur un serveur

hola -  
fantastique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à ttes et à tous,
est ce que qlq'1 sait comment je pourrai savoir les ports dispo sur un serveur ou savoir si un port particuler s'il est libre ou pas..??
c'est serveur SUN avec solaris 8
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fantastique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

humm.. c ets quoi ton but exactement ....?
soit plus precis ... :D
0
hola

j'utilise un l'adresse IP de mon serveur + un numero de port pour acceder à mon serveur , là , j'arrive pas et je pense que ce numérod e port es t pas valide .ou il y a un firewall sur ce serveur ..!!
0
Utilisateur anonyme

Bah en theorie, si le serveur est bien administré, tu n'arriveras pas à rentrer dessus. (Les ports ne seront pas fermés mais bloqués) On est vachement limite. Ce que tu nous demandes, c'est du hack !
Précise un peu stp ! Dans quel but veux tu rentrer sur ce serveur ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
fantastique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise un l'adresse IP de mon serveur ---ou il y a un firewall sur ce serveur ..!!

si c ets ton serveur ...tu devrais savoir mieu que personne s il y a un firewall ... tu crois pas ?

a moins que le ""monserveur" n est qu a titre indicatif... dans ce cas .. c est je pense du hack..

ou tu precise ou tu te debrouille :)
0