Passez d'orange à Free

Patrick -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila depuis très longtemps (depuis le modem 56k) je suis chez Wanadoo. Je suis en dégroupage total. J 'ai été contacté par Free qui m 'a fait son speech marketing mais j 'ai regardé en détail et j 'ai l'ipression que Free en tarif et prestations offertes a pris un réel avantage. Je sais dans le même temps que Free dans le passé n'était pas au top. Pour ceux qui ont la Freebox V6, que pensez-vous du débit chez Free ? est ce à la hauter des pubs Free ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oui les débits sont raisonnables et n'ont rien à envier aux autres opérateurs.

Un tas d'infos à creuser ici

Bonne journée
0
palaros

Free ÉTAIT bien et moins cher.
Maintenant ils NE sont plus à 29.99 mais à 34.- env. ils modifient les contrats sans prévenir et ne répondent plus ni par mail ni en hotline depuis 2 mois, même pas la nuit!!!
A moins d'être en dégroupé CHEZ EUX!! (c'est pas le même dégroupage que pour orange par ex), la vitesse est lente à très lente. Je suis au max de leur puissance en non dégroupé je peux boire un café pour chaque téléchargement lourds.
0
dany311 Messages postés 22696 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
le mieux , tu fais un test de ligne chez Degrouptest
tu auras les propositions de tous les opérateurs sur ta ligne ainsi que les débits annoncés
0
Utilisateur anonyme

La question était en dégroupage total. Perso je paie toujours 29.99 euros/mois sans l'option télévision.
Si un contrat est modifié il est toujours possible de le résilier sans frais. D'ailleurs chez Free il y avait cette solution.
Chez Degrouptest il n'y a pas Free mais il faut vérifier Alice (qui est Free maintenant)
Tous les opérateurs ont leurs avantages et leurs inconvénients. A chacun de trouver les siens

Bonne soirée
0