Graver un dvd-rw sur mon pc

Fermé
joe l'indien - 15 mars 2011 à 21:54
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 16 mars 2011 à 12:39
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Voila j'ai reussi a graver sur dvd-rw ,par le biais de mon graveur de salon, mes K7 de camescopes ( video de famille ) j'ai fais un essai cet aprés midi en gravant 1 minute sur dvd j'ai reussi a copier sur mon pc et tout marchait a merveille
Ce soir j'ai graver ma k7 entiere sur dvd. lorsque je le place dans mon pc celui ci ne s ouvre pas. POURQUOI !!!
alors j'ai cherché par plusieurs facon de copier directement ces videos en branchant mon graveur de dvd de salon sur mon pc mais je ne pige rien du tout ( je suis débutant dans l'informatique )
pour info mon graveur de salon est un JVC DR-M1
je suis a l'ecoute de tout vos conseil et merci d'avance

A voir également:

1 réponse

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
16 mars 2011 à 12:39
Bonjour,
Le fait que votre lecteur de dvd de votre ordinateur ne démarre pas automatiquement ne veut pas dire pour autant que vous n'avez pas de fichiers sur votre dvd, mais qu'il ne sait pas comment les lire.
Pour savoir si vous avez des fichiers, mettez votre dvd dans votre lecteur. S'il ne démarre pas automatiquement cliquez sur Démarrer puis ordinateur. Vous allez voir apparaître la fenêtre de l'explorateur(gestionnaire de fichiers) double cliquez sur la lettre de votre lecteur DVD et voyez s'il veut s'ouvrir. Vous pourrez alors voir quels types de fichiers vous avez dessus.
S'il ne s'ouvre pas c'est que la gravure de votre DVD s'est mal terminée.
Puisque c'est un RW vous pouvez toujours recommencer la gravure.
Cordialement
0