Graver un dvd-rw sur mon pc
Fermé
joe l'indien
-
15 mars 2011 à 21:54
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 16 mars 2011 à 12:39
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 16 mars 2011 à 12:39
A voir également:
- Graver un dvd-rw sur mon pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
16 mars 2011 à 12:39
16 mars 2011 à 12:39
Bonjour,
Le fait que votre lecteur de dvd de votre ordinateur ne démarre pas automatiquement ne veut pas dire pour autant que vous n'avez pas de fichiers sur votre dvd, mais qu'il ne sait pas comment les lire.
Pour savoir si vous avez des fichiers, mettez votre dvd dans votre lecteur. S'il ne démarre pas automatiquement cliquez sur Démarrer puis ordinateur. Vous allez voir apparaître la fenêtre de l'explorateur(gestionnaire de fichiers) double cliquez sur la lettre de votre lecteur DVD et voyez s'il veut s'ouvrir. Vous pourrez alors voir quels types de fichiers vous avez dessus.
S'il ne s'ouvre pas c'est que la gravure de votre DVD s'est mal terminée.
Puisque c'est un RW vous pouvez toujours recommencer la gravure.
Cordialement
Le fait que votre lecteur de dvd de votre ordinateur ne démarre pas automatiquement ne veut pas dire pour autant que vous n'avez pas de fichiers sur votre dvd, mais qu'il ne sait pas comment les lire.
Pour savoir si vous avez des fichiers, mettez votre dvd dans votre lecteur. S'il ne démarre pas automatiquement cliquez sur Démarrer puis ordinateur. Vous allez voir apparaître la fenêtre de l'explorateur(gestionnaire de fichiers) double cliquez sur la lettre de votre lecteur DVD et voyez s'il veut s'ouvrir. Vous pourrez alors voir quels types de fichiers vous avez dessus.
S'il ne s'ouvre pas c'est que la gravure de votre DVD s'est mal terminée.
Puisque c'est un RW vous pouvez toujours recommencer la gravure.
Cordialement