Petit problème avec une Samsung LCD Serie 5

Fermé
Steffy - 15 mars 2011 à 22:36
 niva - 16 août 2011 à 02:27
Bonjour,

Je viens d'installer ma télévision, j'ai fait les réglages de bases (heure etc...) et je l'ai branché à mon décodeur Belgacom en hdmi. Pas de soucis j'ai l'image et le son, mais de temps en temps il s'affiche une colonne de "pub" sur le côté gauche et dans le bas de l'écran (series 5 - all share eco - samsung crystal ect... dans le bas; hdmi4x, tnt hd, full hd ect sur le côté gauche). Et pas moyen de m'en débarasser !
J'ai parcouru qlq forums et suivi qlq conseil (notamment passer en mode tv et faire une recherche même s'il n'y a rien a trouvé...) mais rien n'y fait ! J'ai acheté le modèle d'expo, et j'ai lu qlq part qu'il y avait un mode magasin. Est ce à cause de ça ? Comment faire pour me débarrasser de cette pub ???
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
oui il est en mode magasin il faut le mettre en mode maison(depend des marques maison ,domicile ) allez faire un tour dans instalation dans le menu
4
Merci pour votre réponse .
Si ça peux aider qlq'un, pour changer ce mode il ne faut pas passer par la touche "menu" mais par la touche "tools".
0
Un grand merci à Steffy qui m'a donné la solution pour me débarrasser de ces satanées pub en passant par la touche "tools".
0