Périphérique USB non reconnu
bulle139
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Angelique83000 Messages postés 28 Statut Membre -
Angelique83000 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère être au bon endroit!
Mon problème a déjà été traité, et j'ai déjà regardé pas mal de discussions à ce sujet, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution qui fonctionne (durablement)!
En fait, lorsque je branche une clé USB sur un des ports de mon PC portable, cela m'affiche une info bulle dans laquelle il est marqué : "périphérique USB non reconnu". Donc à partir de là je ne peux pas accéder aux données de ma clé! J'ai trouvé une solution, pas très pratique, qui consiste à réinstaller le pilote logiciel de mon port USB à chaque fois que j'utilise ma clef.
Le problème c'est qu'il faut que je le fasse à chaque fois!
Quelqu'un saurait-il pourquoi? Il y a-t-il une solution plus durable?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter!
Bonne soirée!
Tout d'abord j'espère être au bon endroit!
Mon problème a déjà été traité, et j'ai déjà regardé pas mal de discussions à ce sujet, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution qui fonctionne (durablement)!
En fait, lorsque je branche une clé USB sur un des ports de mon PC portable, cela m'affiche une info bulle dans laquelle il est marqué : "périphérique USB non reconnu". Donc à partir de là je ne peux pas accéder aux données de ma clé! J'ai trouvé une solution, pas très pratique, qui consiste à réinstaller le pilote logiciel de mon port USB à chaque fois que j'utilise ma clef.
Le problème c'est qu'il faut que je le fasse à chaque fois!
Quelqu'un saurait-il pourquoi? Il y a-t-il une solution plus durable?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter!
Bonne soirée!
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Non, en plus si ça ne me le faisait qu'avec une clé, je ne m'inquiéterai pas, mais ça le fait avec 3 clé, mon disque dur externe, mon gps,... il n'y a que ma souris et ma webcam qui fonctionnent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question