A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Tu ne peux pas donner plus de précisions, je ne comprends pas, sur ton site ?
Merci,
Gabriel.
Tu ne peux pas donner plus de précisions, je ne comprends pas, sur ton site ?
Merci,
Gabriel.
bonsoir, programme, exécuter, tu tape la commande cmd puis la commande net view ça te permet de voir quels sont les pc qui se trouve connecté à ton réseaux ;)
disons que netstat est un outil permettant de connaître les connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande est activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur.
La commande « netstat » permet également d'obtenir des statistiques sur un certain nombre de protocoles (Ethernet, IPv4, TCP, UDP, ICMP et IPv6).
Net view c'est sert plus à voir qui se trouve sur ton reseau en sachant qu'il doit être en workgroup :) en général quand un OS est installer il est par defaut en workgroup ce qui fait que, si tu te trouve en wifi que tu as un seul pc et que tu tape un net view et que tu vois différent nom qui te sons pas famillier c'est que ta connexion est pas sécurisé d'ou la personne utilise ta connexion wifi a instant même ;)
La commande « netstat » permet également d'obtenir des statistiques sur un certain nombre de protocoles (Ethernet, IPv4, TCP, UDP, ICMP et IPv6).
Net view c'est sert plus à voir qui se trouve sur ton reseau en sachant qu'il doit être en workgroup :) en général quand un OS est installer il est par defaut en workgroup ce qui fait que, si tu te trouve en wifi que tu as un seul pc et que tu tape un net view et que tu vois différent nom qui te sons pas famillier c'est que ta connexion est pas sécurisé d'ou la personne utilise ta connexion wifi a instant même ;)