Envoie de fax par internet

Fermé
kawtar - 15 mars 2011 à 18:23
Claudelecorse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 12:00
Bonjour,

j'aimerai pouvoir envoyer des fax depui mon ordinateur sans utiliser mon fax pour économiser le papier et cartouche (donc j'ai déja une ligne téléphonique pour fax et un fax) ,je sais pas si je doit acheter un modem.. svp si quelqu'un utlise déja cette option qu'il me dit ce que je doit installer et quel modém acheter

1 réponse

Claudelecorse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 8
27 déc. 2011 à 12:00
Bonjour Kawtar,

Pour faire simple je te conseil de passer au fax dématérialisé s'est moins chère et bcp plus pratique. Pas besoin d'un modem ou d'une autre machine avec une connexion internet et une adresse mail tu peux trouver ton bonheur sur la toile.

Il existe de nombreux site qui propose se service, ils peuvent même récupéré ton numéro de fax et coupé l'abonnement de france télécom, tu tape fax par internet ou fax par mail sur google.

Dernier truc moi j'utilise toofax ca marche nickel.

Cdt Claude.
0