Choix carte graphique
jeff-nantes
-
Paul -
Paul -
Bonjour, je voudrait savoir qu'elle est le choix le plus rentable entre ces 2 ordinateur portable au niveau de leur carte graphique et de leur rendement
ordi 1 : TOSHIBA NB250-101 - Netbook
Processeur Intel Atom N455 à 1,66 Ghz - Ecran 10,1'' / Mémoire vive 1 Go / Disque dur 160 Go - Chipset graphique Intel GMA 950 - Poids : 1,1 kg
ordi 2 : PACKARD BELL DOT_SE/W-/002FR - Netbook
Processeur Intel Atom N450 à 1,66 Ghz - Ecran 10,1'' / Mémoire vive 1 Go / Disque dur 250 Go - Carte graphique Intel GMA 3150 - Poids : 1,25 kg
Dit le moi ce que vous en penser et si ces carte graphique . Merci d'avance pour vos réponse .
ordi 1 : TOSHIBA NB250-101 - Netbook
Processeur Intel Atom N455 à 1,66 Ghz - Ecran 10,1'' / Mémoire vive 1 Go / Disque dur 160 Go - Chipset graphique Intel GMA 950 - Poids : 1,1 kg
ordi 2 : PACKARD BELL DOT_SE/W-/002FR - Netbook
Processeur Intel Atom N450 à 1,66 Ghz - Ecran 10,1'' / Mémoire vive 1 Go / Disque dur 250 Go - Carte graphique Intel GMA 3150 - Poids : 1,25 kg
Dit le moi ce que vous en penser et si ces carte graphique . Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Ce ne sont pas des cartes graphiques mais des chipsets intégrés
autrement dit impossible de jouer à un jeu
mais ok pour les films
autrement dit impossible de jouer à un jeu
mais ok pour les films
C'est exactement la même chose, tu ne verras aucune différence.
Prends celui qui t'arrange dans ton budget.
Prends celui qui t'arrange dans ton budget.
Moi je voudrait un ordi avec une carte graphique qui ne me pose aucun probleme pour des jeux comme minecraft ou les sims ?
Et celui la il est plus performant ou pas ?
PACKARD BELL IMEDIA A3362 + 19" - PC de bureau
Processeur AMD Athlon II 160U à 1,8 Ghz - 3 Go DDR2 de mémoire vive - 500 Go de disque dur - Carte graphique Nvidia GF 6150e - Ecran 19 pouces
Et celui la il est plus performant ou pas ?
PACKARD BELL IMEDIA A3362 + 19" - PC de bureau
Processeur AMD Athlon II 160U à 1,8 Ghz - 3 Go DDR2 de mémoire vive - 500 Go de disque dur - Carte graphique Nvidia GF 6150e - Ecran 19 pouces
les sims 1 , je suis même pas sur
le pc de bureau est légèrement mieu mais c'est loin d'être suffisant
le pc de bureau est légèrement mieu mais c'est loin d'être suffisant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question