Choix carte graphique

jeff-nantes -  
 Paul -
Bonjour, je voudrait savoir qu'elle est le choix le plus rentable entre ces 2 ordinateur portable au niveau de leur carte graphique et de leur rendement

ordi 1 : TOSHIBA NB250-101 - Netbook
Processeur Intel Atom N455 à 1,66 Ghz - Ecran 10,1'' / Mémoire vive 1 Go / Disque dur 160 Go - Chipset graphique Intel GMA 950 - Poids : 1,1 kg

ordi 2 : PACKARD BELL DOT_SE/W-/002FR - Netbook
Processeur Intel Atom N450 à 1,66 Ghz - Ecran 10,1'' / Mémoire vive 1 Go / Disque dur 250 Go - Carte graphique Intel GMA 3150 - Poids : 1,25 kg

Dit le moi ce que vous en penser et si ces carte graphique . Merci d'avance pour vos réponse .

A voir également:

7 réponses

totofrancois Messages postés 420 Statut Membre 44

Ce ne sont pas des cartes graphiques mais des chipsets intégrés

autrement dit impossible de jouer à un jeu
mais ok pour les films
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

C'est exactement la même chose, tu ne verras aucune différence.
Prends celui qui t'arrange dans ton budget.
0
jeff-nantes

Moi je voudrait un ordi avec une carte graphique qui ne me pose aucun probleme pour des jeux comme minecraft ou les sims ?

Et celui la il est plus performant ou pas ?

PACKARD BELL IMEDIA A3362 + 19" - PC de bureau
Processeur AMD Athlon II 160U à 1,8 Ghz - 3 Go DDR2 de mémoire vive - 500 Go de disque dur - Carte graphique Nvidia GF 6150e - Ecran 19 pouces
0
totofrancois Messages postés 420 Statut Membre 44

les sims 1 , je suis même pas sur

le pc de bureau est légèrement mieu mais c'est loin d'être suffisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tout ça c'est vraiment trop faible.
0
jeff-nantes

Donc si je comprend bien faut au moin déboursé au moin 1000 euros et je ne dispose que de 600 euros maxi . Mais sur l'ordi que j'ai en ce moment j'arrive a faire tourner les sims 3 et d'autre jeux mais pas minecraft et mon ordi a quand même 4 ans et demi et c'est un portable .
0
Paul

Pas 1000 euros , regarde ça : tu fais tourner tout tes jeux : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-64891.html
0