A voir également:
- [XP] Démarrage en boucle en mode sans échec
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
27 févr. 2006 à 14:57
27 févr. 2006 à 14:57
Salut,
Un problème Hard, peut-être. Mais ça peut également être un problème Bios. Essaies de faire un Clear CMOS ( = ramener le Bios à ses réglages par défaut).
Bye.
Un problème Hard, peut-être. Mais ça peut également être un problème Bios. Essaies de faire un Clear CMOS ( = ramener le Bios à ses réglages par défaut).
Bye.
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
27 févr. 2006 à 11:22
27 févr. 2006 à 11:22
Salut
suite a une coupure de courant penadant que je défragmentais , j'ai eu le cas un peu pareil
windows n'arretai pas de charger ............ et rien
alors au démarage tu tappote la touche F5 et démarre en mode debuggage et tu verras bien
suite a une coupure de courant penadant que je défragmentais , j'ai eu le cas un peu pareil
windows n'arretai pas de charger ............ et rien
alors au démarage tu tappote la touche F5 et démarre en mode debuggage et tu verras bien
Alors, évolution de la situation :
En fait le problème n'apparait que sur un seul Disque Dur. Le premier.
Ceui qui redémarre en boucle.
Le problème du NTDLR, je crois qu'il vient d'un rack défectueux, en tout cas, c'est plus ou moins résolu.
Il reste ce Disque dur qui démarre et redémarre même en mode sans échec.
Le seul point commun que nous avons avec mon voisin pour l'utilisation de nos deux ordis, très récemment, c'est d'avoir téléchargé des images d'Héroïque-Fantaisie sur les mêmes sites.
Pourrait-il y avoir des virus capables de faire ça ? :???:
En fait le problème n'apparait que sur un seul Disque Dur. Le premier.
Ceui qui redémarre en boucle.
Le problème du NTDLR, je crois qu'il vient d'un rack défectueux, en tout cas, c'est plus ou moins résolu.
Il reste ce Disque dur qui démarre et redémarre même en mode sans échec.
Le seul point commun que nous avons avec mon voisin pour l'utilisation de nos deux ordis, très récemment, c'est d'avoir téléchargé des images d'Héroïque-Fantaisie sur les mêmes sites.
Pourrait-il y avoir des virus capables de faire ça ? :???:
ce n est pas du a un virus,j ai eu le meme probleme hier et l ordi n est jamais connecte sur le net ou en contact avec du materiel pouvant contenir des virus(c 1 pc qui ne sert qu à travailler).ça m est deja arrive quand le disque dur est hyper plein.il suffit alors de le brancher en slave et de le vider 1 peu.sinon en slave tu recupere tes fichiers et progrmmes pour formater ensuite et reinstaller en master.