Redirection sur GOMEO et tignaeognroh
Let.Me.Die
-
Let.Me.Die -
Let.Me.Die -
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide si possible pour mon probleme T.T
en faite a chaque fois que je vais sur n'importe quel page internet, j'ai une redirection sur un site Gomeo, ou tignaeognroh la ><
j'ai fait des balayages avec avira, ccleaner, et spybot, ce dernier calme le probleme un temps, mais ca revient a chaques fois....
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool !
merci =(
en faite a chaque fois que je vais sur n'importe quel page internet, j'ai une redirection sur un site Gomeo, ou tignaeognroh la ><
j'ai fait des balayages avec avira, ccleaner, et spybot, ce dernier calme le probleme un temps, mais ca revient a chaques fois....
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool !
merci =(
A voir également:
- Redirection sur GOMEO et tignaeognroh
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
21 réponses
ok je ferais tout ca cette aprem, merci de me prendre en charge cest gentil !
sinon, oui j'ai des redirections vers tignaeognroh.
en faite, que ce soit sur IE ou firefox, a chaque fois que je clique sur un lien (en recherchant dans google evidemment, les liens proposés apres une recherche) je suis redirigé vers tignaeognroh. et si je fait pas precendent de suite, et que je laisse la page s'afficher, avast me signal une menace.
je fai precedent a chaque fois, et re clique sur le lien. normalement ca le fait que 3 fois maximum.
ah, et si ca peut aider, quand je clique sur un favoris, ou un lien (genre sur msn) là tignaeognroh n'apparait jamais.
sinon je vais suivre tes indications a la lettre ^^ merci
sinon, oui j'ai des redirections vers tignaeognroh.
en faite, que ce soit sur IE ou firefox, a chaque fois que je clique sur un lien (en recherchant dans google evidemment, les liens proposés apres une recherche) je suis redirigé vers tignaeognroh. et si je fait pas precendent de suite, et que je laisse la page s'afficher, avast me signal une menace.
je fai precedent a chaque fois, et re clique sur le lien. normalement ca le fait que 3 fois maximum.
ah, et si ca peut aider, quand je clique sur un favoris, ou un lien (genre sur msn) là tignaeognroh n'apparait jamais.
sinon je vais suivre tes indications a la lettre ^^ merci