Ouverture d'une session temporaire

Mathilde -  
 Mathilde -
Bonjour,

Je viens d'allumer mon pc portable, comme tous les matins, et constate avec horreur que windows vista me prépare un bureau (?) Ensuite, il m'ouvre une session dite temporaire avec un bureau avec tous les programmes que j'avais installés auparavant mais sans aucune données personnelles (images, musiques, document word). Comme tout le monde je panique, et me dit que si c'est une session temporaire elle ne sera peut être plus là au redémarrage...Raté!
Heureusement, j'ai pu retrouvé mes données en suivant le chemin classique utilisateur - Mathilde - Documents... Mais là n'est pas la question, je cherche toujours le moyen de récupérer ma session personnelle parce que celle-ci ne sauve aucune des modifications que j'y apporte!
Il faut aussi savoir que je n'avais pas de mot de passe pour ma session et que donc celle-ci s'ouvrait automatiquement lorsque mon PC démarrait (et oui, je suis la seule à utiliser mon ordinateur).
Alors, Virus, problème interne?
Merci d'avance!
Mathilde

A voir également:

1 réponse

boissonnfive

Bonjour,

Tu peux accéder à ton compte en fermant la session:
- soit par le menu démarrer, "fermer la session"
- soit en tapant Ctrl+Alt+Suppr." et en choisissant "fermer la session"

Une fois la session fermée, tu auras accès à tout les comptes utilisateurs créés sur l'ordinateur.
0
Mathilde

oui...j'ai également essayé ça, mais en recliquant sur ma session appelé "mathilde" je retombe sur cette session temporaire...
Merci quand même de la suggestion :-)
0
boissonnfive

Re,

et ça, ça aide?
http://www.labo-microsoft.org/tips-28606-probleme-session-windows-vista-7.html
0
Mathilde

Je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer toutes les démarches qui sont indiquées mais j'ai regardé et je comprends pas très bien lors de l'étape où je dois supprimer .bak... Enfin, merci pour votre aide, je reviendrais vers vous si jamais j'ai encore un problème :-)
0