Probleme d'installation dell webcam
keurdange
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le formatage de mon ordi, j'ai un probleme avec le webcam. celui-ci marche normalement sur skype,messenger ou bandooChat mais dès que je telecharge le logiciel pour prendre des photo, on me que setup n'a pas detecté de carte dell webcam central. j'ai un dell inspiron 1545.
Que faire?
Depuis le formatage de mon ordi, j'ai un probleme avec le webcam. celui-ci marche normalement sur skype,messenger ou bandooChat mais dès que je telecharge le logiciel pour prendre des photo, on me que setup n'a pas detecté de carte dell webcam central. j'ai un dell inspiron 1545.
Que faire?
A voir également:
- Probleme d'installation dell webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
J'ai un peu cherché sur le net et tu n'est pas seul! Il y a en effet un problème avec les dell inspiron 1545 et webcam central.
Certains disent qu'il faut mettre l'ancien driver, d'autres qu'il suffit de connecter un périférique usb quelconque
Je te met le lien: http://en.community.dell.com/support-forums/laptop/f/3519/t/19270366.aspx
C'est en anglais, aors si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne chance!