Webcam
moto guzzi
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une webcam microsoft je les installer sans problème tester avec le logiciel fourni photo,vidéo tous fonctionne.
le problème quand je suis sur msn en mode webcam, je vois mon contacte lui aussi me vois, mais moi je ne me vois pas sur mon écran webcam barrer d'une croix rouge pourtant mon contacte me vois bien.
auriez vous une solution pour moi je tourne sur windows xp ? merci
j'ai acheter une webcam microsoft je les installer sans problème tester avec le logiciel fourni photo,vidéo tous fonctionne.
le problème quand je suis sur msn en mode webcam, je vois mon contacte lui aussi me vois, mais moi je ne me vois pas sur mon écran webcam barrer d'une croix rouge pourtant mon contacte me vois bien.
auriez vous une solution pour moi je tourne sur windows xp ? merci
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Il y a un petit bouton où il y a des options dedans, regarde pour l'affichage de ton image.
Merci,
Gabriel.
Il y a un petit bouton où il y a des options dedans, regarde pour l'affichage de ton image.
Merci,
Gabriel.
Normalement, il y a un bouton vers la webcam de ton correspondant et pour la tienne. Regarde bien, il n'est pas très gros...
Merci,
Gabriel.
Merci,
Gabriel.