Comment faire une video

guigsiop Messages postés 36 Statut Membre -  
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,

je fais parti de la communautés de youtube et j'aimerais faire une video sur mon jeux quand je suis en trein de joue sur pc. svp pouver vous mexpliquer comment faire une video de capture decran en continue et avec quelle logiciel.

Merci de votre aide

Guigsiop.

3 réponses

shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre 69

Fraps est un des meilleurs logiciel de capture vidéo, tu le met en route tu démarre le jeu tu appuie sur f9 et ça enregistre, son seul défaut c'est qu'il enregistre sous le format avi du coup une vidéo de 5minutes prend 4giga ^^ il faut donc un logiciel de convertion.
0
antho1 Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjours,
tu as plusieurs logiciel comme fraps qui est payant mais tu peux avoir une version gratuite qui fera des vidéo de 30sec : je trouve ce logiciel très pratique mais tu en as aussi plein d'autre :
on trouve facilement si on veut ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video ]
0

Et même je suis sur que si tu cherche un peu, tu trouvera un fraps gratuit qui prend plus de 30sec (illégal bien sur mais bon...)
0
guigsiop Messages postés 36 Statut Membre

jaimerais plutot un logiciel qui fais un truc comme 5 min au moin...^^
0
antho1 Messages postés 19 Statut Membre 1

comment sa ?? fraps peut faire un nombre illimité de temps si tu l'achete ou si tu cherche bien tu peux l'avoir gratuit
0

Oui sois tu peut l'acheter à 50€, sois tu cherche un peu sur le net et tu trouve une version gratuite avec un crack mais j'en dis pas plus sinon je vais être hors chartre.
0