Problème connexion internet
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
j'ai un problème avec ma ps3 a chaque fois que j'essaie de la connecter a internet (j'ai une neufbox) il y a un échec de connexion internet ou quand je met le code WPA (on me dit qu'il faut cocher la clé wep) je la coche et sa me met : que le temps est écoule ou quand je met le code entier qu'il y a trop de caractère.
merci
1 réponse
Problème central : une PS3 échoue à se connecter à Internet via une Neufbox, avec des messages d'erreur sur le code WPA/WEP et des indications de temps écoulé ou de trop de caractères. Des solutions essentielles évoquées incluent l'usage d'un utilitaire pour la configuration et l'activation du mode association pendant le jumelage, le boîtier devant clignoter pour indiquer l'état. D'autres interventions suggèrent une solution alternative avec un adaptateur wifi externe sur le PC (WifiMax) pour partager la connexion, en attendant une éventuelle remise à zéro ou changement de box. En cas de persistance, une vérification des paramètres de sécurité et du firmware de la box peut s'avérer utile pour diagnostiquer l'incompatibilité avec certaines PS3.