Problème avec un netbook

selectrim Messages postés 111 Statut Membre -  
 extraternet -
bon tout dabord bonjour a tous,
j'espere que quelqu'un sera me venir en aide parsque la honnétement parlant je péte les plombs !!!! je possede un netbook c'est un COMPAQ MINI CQ10-410SF (j'ai donc ni lecteur CD ni lecteur disquette)
je n'arrive plus a rien avec ce PC je ne peut plus rien faire il faut absolument le formater !!!
hors j'ai bien essayé de le formater a partir de ma clé USB et également de mon disque dur externe...sois cela n'est pas possible sur ce PC sois je ne fais pas les chose correctement !
alors surtout je vous en pris ne m'envoyez pas vers tel ou tel site parsque je sais que ce sujet est souvent traité mais pour moi je crois qu'il va me falloir une assistance perso lol j'arrive a rien une ame charitable peut elle me venir en aide ? en vous remerciant d'avance pour tout :(
A voir également:

8 réponses

abdel.prod Messages postés 26 Statut Membre 4

Rédémarre ton pc est appuye sur la touche f11 des que il salume normalement il va te faire une restauration du system par default :)
0
selectrim Messages postés 111 Statut Membre

merci beaucoup d'avoir repondu :) mais non cela ne fonctionne pas :(
0

Hum , sa fait rien ?
0

non sa ne marche pas :(
0

en fait j'ai pas cette page qui propose d'appuyer sur tel ou tel touche pour acceder au bios ou quoi que ce soit...parsque j'avais deja essayé d'installer windows mais sa avais foiré et depuis au demarrage j'ai toujours les 2 solutions de demarrage : soit par defaut windows xp home edition soit l'instal que j'avais commencer " instazlation de windows" :s
0

Eux tape dans recherche recovery si ya un logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment ça une recherche recovery ?
0

Oui regarde tu par sur windows xp home edition ensuite tu reste enfoncée sur f11 jusqu'a que sa fait un truc
0
selectrim

non toujours rien...:(
0

Bizzare ta encore la garentie ?
0
extraternet

F6 sur ce type de Compaq pour le restore ;)
0