Msn

rocky203 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour tou le mond alor mi g un problem de connexion en fait on me di ke c un probleme de port principaux ki viendré suremen de proxy ché pa koi ou du pare feu donc aidé sil vou plait

merki davance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Alors toi, tu as surtout un problème d'expression écrite.

Essaie d'arranger ça, et ensuite, tu auras peut-être des réponses, merci.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
scan_35 Messages postés 188 Statut Membre 61

je vois signale mes amis que la 1ere charte de ce forum est "Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs."!!
0
Utilisateur anonyme

Salut scan_35
Je rappelle, même si ce n'est pas mon rôle, que lorsqu'un nouveau membre compose un message, il y a des indications qui s'affichent lui demandant de bien respecter l'usage du site.

Mon rappel à l'ordre certes sévère est justifié.
0
rocky203

bon ok alor en fait je t'explique .
j'ai msn messenger plus en fait avant tout alait bien mé depuis 2 jours je narive plus a me connecter il me propose de le reparé je klike dessus é ils maffichent qu'il sagi d'un probleme de port principaux puis en bas de la page ou il ma mette kil sagi d'un probleme de port principaux il me dise que c soit le pare feu ki a un probleme soit les parametre de proxy mé moi je ne sait pa quoi faire donc aide moi s'il te plait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Je suis d'accord avec toi mais tu sais le message texto (c'est pratiquement du texto par moment) c'est fatiguant.
il est dit aussi dans la charte que le texte soit clair.
Tu sais, malgré tout, c'est pas méchant, c'est un rappel à l'ordre.

a+ et sans rancune

elo2

« One day, they will know »
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt Elo, :)

Et merci tu as bien résumé...

Pour ton prob Rocky vas voir sur ce lien tu trouveras réponses :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
0