Message perso ebuddy sur msn ...

Felix32                    
                                    -

Fatiguannt -
        Fatiguannt -
        Bonjour, 
donc voila , il y a peu , je me suis connecté à msn via eBuddy , mais depuis j'ai un message perso qui dit : en eBuddy Lite Messenger ebuddy.com etc ..... ( je me suis connecté avec mon tel )
Donc y'aurait-il un moyen de supprimer ce message perso ? car quand je clique dessus pour l'effacer il disparaît automatiquement et revient une fois que l'on a terminé d'écrire , bref ...
Merci à tous :)

donc voila , il y a peu , je me suis connecté à msn via eBuddy , mais depuis j'ai un message perso qui dit : en eBuddy Lite Messenger ebuddy.com etc ..... ( je me suis connecté avec mon tel )
Donc y'aurait-il un moyen de supprimer ce message perso ? car quand je clique dessus pour l'effacer il disparaît automatiquement et revient une fois que l'on a terminé d'écrire , bref ...
Merci à tous :)
        A voir également:         
- Message perso ebuddy sur msn ...
 - Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
 - Message absence thunderbird - Guide
 - Message supprimé whatsapp - Guide
 - Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
 - Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée

4 réponses

Oui , mais la je suis connecté avec mon ordi , sur le " vrai " msn et j'ai ce message perso toujours ! je ne peux pas l'enlever quand je clique dessus pour l'editer , enfin le supprimer quoi bah je ne peux pas. ^^

Ha ben oui tien ! 
Effectivement j'ai rentré un message perso et aussitôt je l'ai supprimé , et il à supprimé le eBuddy avec !
Merci à toi ;)

Effectivement j'ai rentré un message perso et aussitôt je l'ai supprimé , et il à supprimé le eBuddy avec !
Merci à toi ;)

Tant que tu seras connecté à msn via ebuddy, tu auras se message perso.
pour le supprimer, il faut te connecter depuis msn (le vrai, l'original), et modifier le message perso ;)

pour le supprimer, il faut te connecter depuis msn (le vrai, l'original), et modifier le message perso ;)

ce que je fais souvent, c'est remplacer le message ebuddy par n'importe quoi, puis supprimer ce que j'ai mis (car effectivement la suppression directe du message ebuddy ne me marche rarement )