Problème de tête d'impression sur canon i350
eric
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'impression sur mon imprimante canon i350
jusque là je n'avais aucun problème d'impresion mais d'un seul coup lorsque qu'un jour j'ai voulut imprimer un document une fenêtre c'est ouverte en me disant "tête d'impression non installée!" pourtant mes cartouches d'encre sont neuves. j'ai désinstallé mon imprimante et l'ai réinstallé mais rien a changé j'ai toujours le même problème.
quelqu'un pourrait-il ma'aider à le résoudre?
merci
eric
j'ai un problème d'impression sur mon imprimante canon i350
jusque là je n'avais aucun problème d'impresion mais d'un seul coup lorsque qu'un jour j'ai voulut imprimer un document une fenêtre c'est ouverte en me disant "tête d'impression non installée!" pourtant mes cartouches d'encre sont neuves. j'ai désinstallé mon imprimante et l'ai réinstallé mais rien a changé j'ai toujours le même problème.
quelqu'un pourrait-il ma'aider à le résoudre?
merci
eric
A voir également:
- Type de tete d'impression incorrect canon mg5750
- Spouleur d'impression - Guide
- Colorspace incorrect ✓ - Forum Bureautique
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour ;
Je pense hélas que tout a une fin en matière de composants circuits imprimés et que certainement la tête d'impression est arrivée en fin de vie et songer à son remplacement
Ayant moi même été confronté à ce type de problème récemment sur une Canon de 4 ans d'âge j'ai acheté une nouvelle tête d'impression pour redonner vie à cette imprimante
Ci-joint un site sérieux pour le renouvellement (et le moins cher trouvé)
Incoreweb pour une tête REF QY6-0044
Voir également ce lien pour tenter une remise à zéro du compteur d'impression de cette imprimante
A essayer également le nettoyage de cette tête d'impression avec des produits proposés sur des sites divers
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
Je pense hélas que tout a une fin en matière de composants circuits imprimés et que certainement la tête d'impression est arrivée en fin de vie et songer à son remplacement
Ayant moi même été confronté à ce type de problème récemment sur une Canon de 4 ans d'âge j'ai acheté une nouvelle tête d'impression pour redonner vie à cette imprimante
Ci-joint un site sérieux pour le renouvellement (et le moins cher trouvé)
Incoreweb pour une tête REF QY6-0044
Voir également ce lien pour tenter une remise à zéro du compteur d'impression de cette imprimante
A essayer également le nettoyage de cette tête d'impression avec des produits proposés sur des sites divers
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement