Ccm a planté.
Résolu
sylvain.ph
Messages postés
2765
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lut,
Mes "Ils ont besoin de votre aide" sont resté bloqué a partir de 13h29 , je suis le seul?
Mes "Ils ont besoin de votre aide" sont resté bloqué a partir de 13h29 , je suis le seul?
9 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si tu es le seul, mais en tout cas, moi, je n'ai rien vu de bloqué ni de changé...
C'est toujours pareil ?
Merci,
Gabriel.
Je ne sais pas si tu es le seul, mais en tout cas, moi, je n'ai rien vu de bloqué ni de changé...
C'est toujours pareil ?
Merci,
Gabriel.
salut,
T'avais mis des rapports dans tes sujets? Suffit que le robot couine sur un mot et le message est mis en attente...
A+
T'avais mis des rapports dans tes sujets? Suffit que le robot couine sur un mot et le message est mis en attente...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah c'est reviendu (j'aurai encore mieux fait de me taire moua) !!
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
ça recommence , je pourrais avoir des infos , merci.
Bonjour,
Problème récurrent chez moi aussi depuis 3 ou 4 jours.
Pour l'instant "Ils ont besoin de votre aide" bloqué à 6H32 malgré plusieurs F5 et un redémarrage du PC.
Pour lire les messages sans réponses plus récents, je dois cliquer sur "Tous les messages sans réponses."
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Problème récurrent chez moi aussi depuis 3 ou 4 jours.
Pour l'instant "Ils ont besoin de votre aide" bloqué à 6H32 malgré plusieurs F5 et un redémarrage du PC.
Pour lire les messages sans réponses plus récents, je dois cliquer sur "Tous les messages sans réponses."
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Bonsoir,
Je "dé"résolute car chez moi le problème persiste et signe !
lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21186642-ils-ont-besoin-de-votre-aide-fige#0
Je "dé"résolute car chez moi le problème persiste et signe !
lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21186642-ils-ont-besoin-de-votre-aide-fige#0
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.