Comment desactivé un utilisateur

g.givors -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
merci de m'expliqué comment faire pour
supprimer un ou plusieurs utilisateur

7 réponses

1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonjour !

quel est votre système d'exploitation ???

@+
    0
  2. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Re !

ok : dans un permier temps il faut être administrateur du compte : est le cas ???

ensuite vous voulez desactiver le compte ou le supprimer car c'est deux choses differentes ???

@+
    0
  3. g.givors

le desactivé ou le supprimer peut importe
    je veux etre le seul
    merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Re !

lol ! ok !

demarrer < panneau de configuration < comptes utilisateurs

et la vous avez les differents comptes : vous pourrez supprimer celui que vous voulez

voilà, voili, voulou !

@+
    0
  6. g.givors@wanadoo.fr

merci mais ça je sais alors
    comment faire que pour desactivé
    merci
    0
  7. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

là je comprends pas bien ...

regardez par là :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1197.htm

pour le reactiver vous faites la même chose en sens inverse

desactiver un compte signifie qu'il existe toujours, mais qu'il n'apparaitera plus lorsque vous allumer le Pc

@+
    0