Expliquez-moi svp au plus vite (Mario Galaxy)

Fermé
Mimi33 - 14 mars 2011 à 17:01
 Mimi33 - 15 mars 2011 à 16:01
Bonjour,
Je m'apelle Marie, je n'ais pas encore le jeu et j'hésite de le prendre. Ce que je voulais savoir: Est-ce que Mario Galaxy est en gros une histoire, car il ya le 1 et le 2 ? Est-ce-que Mario galaxy 2 est juste plus amélioré que le 1 ? Car en fait, j'hésite juste a prendre le 1 et après le 2 (si c'est une histoire) ou soit prendre directement le 2 parce qu'il est plus amélioré ? Merci de me répondre au plus vite !
A voir également:

1 réponse

salut moi aussi j'hésitais mais c'est mieux... bon d'accord des fois c'est pareil mais ce n'est pas la même chose oui c'est la même histoire (peach se fait enlever par bowser) mais c'est génial je te le conseil

salut
0
Ok ok, merci pour ton conseil, je suis à 2 doigts de l'acheter mais je vais me renseigner un peu plus. Merci beaucoup :) !
0
Re c'est encore moi :). Je vois que tu es svt aussi sur le forum d'animal crossing, et tu m'as l'air sympa, parce que j'ai posé quelques questions sur ce forum et personnes me répond :( si ca te deranges pas d'y jeter un coup d'oeil et d'y répondre STP :):) . Merci d'avance !
0