Enregistrer tele sur magetoscopê

guy -  
georges97 Messages postés 14354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de capter les chaines sur mon magneto je fais ((tout comme y disent ))mais rien comment trnsformer mon magneto en capteur de numerique
merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le plus simplement du monde en mettant un boitier TNT à 20 euro sur la péritel du scope !!
Ben oui, il est analogique donc plus aucune chaine numérique ...............

Edit: connecter le boitier sur la prise péritel bleue (ou canal +) l'autre péritel restant connectée normalement à la télé.
L'enregistrement se faisant sur AV2 ou EXT2
0
georges97 Messages postés 14354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 788

Bonjour,

Si vous parlez d'un magnétoscope, il y a peu de chances, pour ne pas dire aucune, qu'il soit équipé d'un tuner TNT. Vous ne pourrez donc ni capter ni à fortiori enregistrer les "nouvelles" chaînes.

Les émissions hertziennes devant s'arrêter dans toutes les régions, votre magnétoscope ne pourra vous servir qu'à voir les anciennes vidéocassettes ou à faire des copies de celles-ci à partir d'un autre magnétoscope.

Je vous conseille de vous intéresser aux tuners TNT, à combiner avec un disque dur externe USB.

Vous trouverez un dossier complet dans le magazine Que choisir de Mars.

Cordialement
0