Double problème sur W7

Shinzune -  
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour.

Je possède un Compact Presario CQ70-210EF, et depuis que je l'ai allumé ce matin, j'ai la touche "m" qui ne fonctionne plus (j'écris depuis un 2nd ordi), alors qu'elle fonctionnait parfaitement hier --'

De plus, j'ai activé le clavier visuel afin de parer ce problème le temps de trouver une solution, et je n'arrive plus à le désactiver. c'est-à-dire que j'ai beau décocher la case "utiliser ni souris ni clavier" et valider les changements au niveau administratif... Quand je redémarre, je ne peux toujours pas utiliser mon clavier normal...

Si quelqu'un peut m'aider ;)
A voir également:

4 réponses

mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

0

essaies ça

http://www.01net.com/editorial/332417/comment-desactiver-un-clavier-visuel-./
0
Shinzune

Tout d'abord, merci pour ta réponse ;)
Ensuite, je t'avoue que j'ai déjà visité ce lien, et aucune des solutions proposées n'ont fonctionné...
0

lequel, premier lien ou deuxième
0
Shinzune

En ce qui concerne le deuxième lien, quand j'arrive dans le Gestionnaire d'Utilitaires, je n'ai pas l'option : "Clavier visuel est en cours d'execution"...
0

quand tu fais windows + U le clavier n'apparait pas.
moi je viens de le faire et ça me dit "clavier visuel n'est pas en cours d'exécution", ce qui est normal il n'est pas activé.
dans ton cas s'il est activé tu devrais avoir "Clavier visuel est en cours d'exécution".
0
Shinzune

Je viens de comprendre (x_x') ! Le problème c'est que je ne peux utiliser mon clavier normal : quand j'appuie sur une touche j'ai droit à un Bip... Et je ne peux donc pas faire Windows+U afin d'acceder au gestionnaire.... Quand je le fais avec le clavier visuel, j'arrive sur les options d'ergonomies...
0

essayes le panneau de configuration, puis options d'accessibilité . Ensuite tu décoches : touches filtre et touches rémanentes . .
j'espère que ça va t'aider
0