Double problème sur W7
Shinzune
-
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour.
Je possède un Compact Presario CQ70-210EF, et depuis que je l'ai allumé ce matin, j'ai la touche "m" qui ne fonctionne plus (j'écris depuis un 2nd ordi), alors qu'elle fonctionnait parfaitement hier --'
De plus, j'ai activé le clavier visuel afin de parer ce problème le temps de trouver une solution, et je n'arrive plus à le désactiver. c'est-à-dire que j'ai beau décocher la case "utiliser ni souris ni clavier" et valider les changements au niveau administratif... Quand je redémarre, je ne peux toujours pas utiliser mon clavier normal...
Si quelqu'un peut m'aider ;)
Je possède un Compact Presario CQ70-210EF, et depuis que je l'ai allumé ce matin, j'ai la touche "m" qui ne fonctionne plus (j'écris depuis un 2nd ordi), alors qu'elle fonctionnait parfaitement hier --'
De plus, j'ai activé le clavier visuel afin de parer ce problème le temps de trouver une solution, et je n'arrive plus à le désactiver. c'est-à-dire que j'ai beau décocher la case "utiliser ni souris ni clavier" et valider les changements au niveau administratif... Quand je redémarre, je ne peux toujours pas utiliser mon clavier normal...
Si quelqu'un peut m'aider ;)
A voir également:
- Double problème sur W7
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
4 réponses
salut
regardes ici et essaies, il y a plusieurs propositions
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4778969-desactiver-clavier-virtuel-au-demarrage-vista
regardes ici et essaies, il y a plusieurs propositions
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4778969-desactiver-clavier-virtuel-au-demarrage-vista
Tout d'abord, merci pour ta réponse ;)
Ensuite, je t'avoue que j'ai déjà visité ce lien, et aucune des solutions proposées n'ont fonctionné...
Ensuite, je t'avoue que j'ai déjà visité ce lien, et aucune des solutions proposées n'ont fonctionné...
En ce qui concerne le deuxième lien, quand j'arrive dans le Gestionnaire d'Utilitaires, je n'ai pas l'option : "Clavier visuel est en cours d'execution"...
Je viens de comprendre (x_x') ! Le problème c'est que je ne peux utiliser mon clavier normal : quand j'appuie sur une touche j'ai droit à un Bip... Et je ne peux donc pas faire Windows+U afin d'acceder au gestionnaire.... Quand je le fais avec le clavier visuel, j'arrive sur les options d'ergonomies...