Maleware...

frya -  
 frya -
Bonjour,

je voulais télécharger malewarebytes ce matin pour le passer sur l'ordi et puis apparemment je ne suis pas passée par le bon site ca m'a téléchargé un truc que je n'ai pas retrouvé dans l'ordi.

Cette saloperie m'a changé ma page d'accueil internet.

du coup j'ai téléchargé malewarebytes en passant par un autre site et ca a marché.

je l'ai passé et évidemment j'avais des bordels que j'ai dû m'autoinstaller ce matin ( je suis ravie... )

je vous copie le rapport et vous pouvez me dire si c'est ok ?

merci beaucoup :)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6049

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

14.03.2011 13:52:24
mbam-log-2011-03-14 (13-52-24).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 153263
Temps écoulé: 3 minute(s), 43 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{eb1d9560-2197-d0da-cae5-cf31be83b29a} (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{eb1d9560-2197-d0da-cae5-cf31be83b29a} (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Loulou\downloads\Setup.exe (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\SysWOW64\E2Bek6b_D_.dll (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Les quatre infections ont bien été supprimées.
Si ta page d'accueil n'est toujours pas revenu, tu peut la remettre manuellement comme ceci:

outils/options internet dans l'onglet général, met a la place dans page de démarrage l'url que tu souhaite avoir comme page de démarrage (www.google.com pour google par exemple)
0
frya

non je n'ai plus de problème.

mais je me demandais si le bazar que j'avais téléchargé n'était pas planqué quelque part sur mon ordi prêt à frapper de nouveau...

parce que je l'ai téléchargé rien n'apparaît nulle part...
0