Connexions impossibles. Pourquoi ?
Fermé
bertrandg
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
-
14 mars 2011 à 10:17
bertrandg - 15 mars 2011 à 15:49
bertrandg - 15 mars 2011 à 15:49
A voir également:
- Connexions impossibles. Pourquoi ?
- Voir les connexions facebook - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Excel segment connexions existantes ✓ - Forum Excel
- Connexions internet - Guide
2 réponses
domiq
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
10
14 mars 2011 à 11:44
14 mars 2011 à 11:44
As tu essayé de rebooter ta freebox ?
bertrandg
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
14 mars 2011 à 11:48
14 mars 2011 à 11:48
Oui, bootée et rebootée.
Mais je viens de lire ailleurs que je pouvais reconfigurer ma Freebox pour avoir une adresse IP fixe.
Je l'ai fait.
Je vous tiens au courant...
Mais je viens de lire ailleurs que je pouvais reconfigurer ma Freebox pour avoir une adresse IP fixe.
Je l'ai fait.
Je vous tiens au courant...
J'avais reconfiguré ma Freebox, mais le problème demeure.
La connexion à internet se fait sans problème (icônes d'activation dans la barre des tâches actives, ligne téléphonique opérationnelle).
C'est ensuite que, parfois (d'où mon étonnement car ce n'est pas une panne permanente) que je ne peux pas me connecter à Thunderbird et Chrome.
Les moteurs de TB et Chrome "moulinent" et n'arrivent pas à s'ouvrir les connexions
La connexion à internet se fait sans problème (icônes d'activation dans la barre des tâches actives, ligne téléphonique opérationnelle).
C'est ensuite que, parfois (d'où mon étonnement car ce n'est pas une panne permanente) que je ne peux pas me connecter à Thunderbird et Chrome.
Les moteurs de TB et Chrome "moulinent" et n'arrivent pas à s'ouvrir les connexions