Sims 2

Fermé
The man on the moon -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'en peut plus, ca fait au moins trois heure que je cherche a jouer au sims 2 !
Jai essayer de le tellecharger illegalement sur utorrent, mais j'arrive pas a l'ouvrir, il me dise que 'jai besoin d'un cd... Bref si quelqun pouvait m'aider, ca serait gentil, je chercher juste a jouer au sims 2 sur mon mac...! merci

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

NON, il faut acheter le jeu si tu veux jouer.

A+
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu trouves aucune solution ici. Il faut aller voir un magasin le plus proche

Edit : >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
1
The man on the moon

Non merci ca me soul!
0

1
The man on the moon

OK...persone ne sait comment faire?
0