Problème CSS hl2.exe qui ne démarre pas

Fr3d94 Messages postés 1 Statut Membre -  
 F r 3 d -
Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème :

quand je lance CSS ( steam est déjà lancé ) la barre de lancement s'affiche puis plus rien. J'ai essayé de savoir le pourquoi du comment, et j'ai découvert que le programme hl2.exe ne se charge pas complètement, je suis donc obligé de faire arrêter le processus et de le relancer , etc etc etc et ça fonctionne une fois sur je ne sais pas combien... Sans formater, je voudrais trouver une solution parce que personne n'en a trouvé a ce que je vois...

Sachant que j'ai une bonne carte graphique, une bonne carte mère mais le problème serait plutôt avec win7 en 64bits ... ( légale bien sur ^^ )

J'ai vu que certains ont essayé de faire : vérification de l'intégralité du cache ou encore de relancer l'ordi ou de relancer Steam ou encore défragmenter les fichiers de cache mais tout ceci ne fonctionne absolument pas...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Fr3d94

Toujours pas de réponse ? :-(
0
Juan-Marco

Je suis dans le même cas que toi.

css ce lance une fois sur je ne sais combien et lors du changement de map il freez en systématique.

cs fonctionne parfaitement

ma config
i7 720QM, 6 gb de RAM, ATI mobility radeon hd 5850

en attente de réponse
0
Fr3d94

Moi j ai un i3 , ATI hd57 je sais plus quoi 4Go de ram mais c est surement un problème avec win 7 en 64bit ...
0
Solee

J'ai exactement le meme probleme... toujours pas de solution?
0
F r 3 d

Alors j'ai eu ma réponse tout compte fait : l'anti-virus bloque le programme hl2.exe

Ayant bitdefender il faut exclure le programme !

Onglet antivirus puis paramètre avancé puis exclusion et choisir le programme :)

Et pour d'autre info, aller sur le site de Steam ! c'est ce que j'ai fait et : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2022857

Voila
0
phenix

j ai exactement le meme proble et j ai bitdefender mais je ne trouve pas ce que tu dit pour exclure le programme peut tu m aider
0
F r 3 d

Déjà moi j'utilise l'option "Mode expert" de l'affichage de Bitdefender ( Située en haut a droite pour changer )

Ensuite à gauche tu as plusieurs onglets :
- Général
- Antivirus
- Antispam
etc etc

Choisit Antivirus !

Après, sur le premier affichage, tu as "paramètres avancés" Cliques dessus.

Une fenêtre apparaît et tu vas dans l'onglet "Exclusion" et tu fais un ajout ( c'est une petite croix en forme de + )

Et la tu choisis ton programme : donc moi c'est C:/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/Nom_du_compte/counter-strike source/hl2.exe

Voila je peux pas faire mieux. Dit moi si y a des soucis supplémentaires... Mais je m'y connais pas trop ^^
0